Les meilleures offres de vol vers Chicago au départ de Bale obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
Aéroports à Bale
  • BSL
    Bâle
    6 km du centre ville de Bale
Durée moyenne du vol Bale - Chicago :
10h20
Décalage horaire entre Bale et Chicago :
7 heures
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago

Infos utiles

Vous recherchez un billet d'avion Bale-Chicago à prix raisonnable ? Le moteur de comparaison d'Alibabuy vous aide à trouver la meilleure offre disponible chez nos partenaires. Vous ne pouviez pas mieux tomber.
Si vous voyagez à plusieurs, regroupez les vols Bale-Chicago en une seule transaction pour soulager les frais de dossiers et de cartes de paiement. N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limitation de charge pour vos bagages. Celle-ci s'avère généralement de 23kg en classe économique sur une compagnie courante. Une astuce pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre vol Bale-Chicago, plutôt après minuit. En cas de doute sur les réglementations du pays, prenez avec vous tous vos papiers d'identités ou autres autorisations qui pourraient se révéler utiles. Consultez dès à présent notre rubrique Guide pour arpenter les endroits à ne pas manquer à Chicago. Bon vol !


Pour relier Bale à Chicago, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Turkish Airlines, Austrian, Lufthansa,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Istanbul mais il est proposé à partir de 566€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BSL de Bale le 17 avril sur le vol N°TK1926 et arrivée 3h00 plus tard pour votre escale à Istanbul, puis vous redécollerez en direction de Chicago après 16h10 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Turkish Airlines et vous atterrirez, à destination, à 18h00.
A votre arrivée, retranchez 7 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport ORD de Chicago à 21h30 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 29h40 de voyage sur la piste de Bale.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Vienne (VIE), prix du vol 890€, décollage à 19h50 et arrivée à Chicago à 13h55. Retour le 02/05 avec une arrivée à 16h20 à Bale.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Bale Chicago sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Bale - Chicago

Des bornes de contrôle automatiques à l'aéroport de Chicago Midway
44
L'aéroport de Chicago Midway vient de mettre en place des contrôles de passeports automatisés afin d'accélérer et de faciliter le passage des douanes aux voyageurs d'affaires.
Vol Chicago
1066jrs

Autres destinations au départ de Bale à proximité de Chicago

Autres destinations vols à découvrir : Vol Charleroi - New York, Vol Alger - Paris