Les meilleures offres de vol vers Grenade au départ de Bale obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
12
mars
dimanche
13
mars
lundi
14
mars
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
Aéroports à Bale
  • BSL
    Bâle
    6 km du centre ville de Bale
Durée moyenne du vol Bale - Grenade :
3h10
Décalage horaire entre Bale et Grenade :
aucun
Aéroports à Grenade
  • GRX
    Granada
    16 km du centre ville de Grenade

Infos utiles

Vous espérez depuis toujours partir pour Grenade ? Réservez dès à présent votre billet d'avion Bale-Grenade en quelques clics sur Alibabuy.
Avez-vous bien pensé à tout ? Papiers d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant pour éviter les mauvaises surprises une fois arrivé à Grenade. Attention en outre au poids et à la taille de vos bagages avant de monter dans l'avion pour Grenade avec une compagnie à bas prix car celles-ci appliquent une norme très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un complément pour quelques kilos en trop. Nous vous conseillons de retenir votre vol Bale-Grenade en milieu de semaine, de préférence dans la nuit du mardi au jeudi, car c'est le moment qu'adoptent les compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols annulés ou invendus. D'autre part, avant de retenir votre billet d'avion prenez le temps de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet car ils influent sur le tarif du vol. Faites un tour dans notre section "guide" pour en apprendre plus sur les points d'intérêt de Grenade.


Pour relier Bale à Grenade, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Iberia, Vueling, British Airways,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Barcelone mais il est proposé à partir de 233€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BSL de Bale le 17 avril sur le vol N°IB5205 et arrivée 1h35 plus tard pour votre escale à Barcelone, puis vous redécollerez en direction de Grenade après 7h35 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Iberia et vous atterrirez, à destination, à 08h20.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport GRX de Grenade à 22h30 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 12h40 de voyage sur la piste de Bale.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Bale Grenade sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bale à proximité de Grenade

Autres destinations vols à découvrir : Vol Buenos Aires - Rio De Janeiro, Vol Dakar - Izmir