Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Conakry au départ de Bamako obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Bamako
  • BKO
    Bamako
    14 km du centre ville de Bamako
Durée moyenne du vol Bamako - Conakry :
n.c.
Décalage horaire entre Bamako et Conakry :
aucun
Aéroports à Conakry
  • CKY
    Conakry
    10 km du centre ville de Conakry

Infos utiles

Vous rêvez de partir à Conakry ? Ne réfléchissez plus et dénichez la meilleure offre Bamako-Conakry disponible chez nos partenaires en utilisant notre moteur de comparaison de billets d'avion !
Vous l'ignorez probablement mais avant de retenir votre trajet en avion Bamako-Conakry il est conseillé de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet puisqu'ils peuvent influer sur le prix. Par ailleurs, tentez de réserver votre vol entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine afin de trouver un meilleur tarif. Si vous êtes flexible sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine mardi, mercredi, jeudi pour retenir votre trajet. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Conakry-Bamako au même moment. De plus, si votre sélection de compagnie s'est orientée vers une low cost, prêtez attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. En effet, il arrive fréquemment que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise 10kg en cabine. Reste désormais à savoir de quoi seront faites vos journées à Conakry. Préparez votre programme en vous aidant de nos pages Guide.


Pour relier Bamako à Conakry, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Royal Air Maroc, Asky, Simplifly Deccan,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Casablanca mais il est proposé à partir de 663€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BKO de Bamako le 8 mai sur le vol N°AT0522 et arrivée 4h15 plus tard pour votre escale à Casablanca, puis vous redécollerez en direction de Conakry après 15h30 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Royal Air Maroc et vous atterrirez, à destination, à 01h25.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport CKY de Conakry à 02h30 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 22h50 de voyage sur la piste de Bamako.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Dakar (DKR), prix du vol 1057€, décollage à 14h35 et arrivée à Conakry à 16h00. Retour le 16/05 avec une arrivée à 09h40 à Bamako.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Bamako Conakry sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.