de
BKK - Thailande
à
SXB - France
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bangkok - Strasbourg

Les meilleures offres de vol vers Strasbourg au départ de Bangkok obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
aout
lundi
29
aout
mardi
30
aout
mercredi
31
aout
jeudi
1
septem.
vendredi
2
septem.
samedi
3
septem.
dimanche
21
aout
lundi
22
aout
mardi
23
aout
mercredi
24
aout
jeudi
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
27
aout
dimanche
Aéroports à Bangkok
  • BKK
    Bangkok
    3 km du centre ville de Bangkok
  • DMK
    Bangkok - Donmuang domestic flights
    23 km du centre ville de Bangkok
Durée moyenne du vol Bangkok - Strasbourg :
n.c.
Décalage horaire entre Bangkok et Strasbourg :
6 heures
Aéroports à Strasbourg
  • SXB
    Strasbourg.
    9 km du centre ville de Strasbourg

Infos utiles

Besoin de dépaysement ? Partez à Strasbourg en utilisant notre comparateur de vol. Vous dénicherez en quelques secondes à peine votre billet d'avion Bangkok-Strasbourg pour un prix abordable.
Vous désirez un bon conseil ? Voyager léger avec une seule valise 10kg sur Bangkok-Strasbourg peut vous aider à gagner du temps et de l'argent. Prenez garde à la durée de trajet nécessaire afin de rejoindre l'aéroport de Bangkok pour ne pas rater votre vol et prévoyez une marge d'erreur en cas de retard ou bien des mauvaises surprises. Pensez à favoriser le milieu de semaine pour voyager, ceci vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou encore de croiser des touristes un peu partout au coeur de Strasbourg. En plus vous économiserez. Nous vous recommandons de surcroît de réserver votre vol Bangkok-Strasbourg quand le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies n'appliquent pas de frais bancaires pendant ce créneau horaire. Un bon voyage est un séjour bien organisé. Pour cela également, Alibabuy vous aide. Consultez notre rubrique Guide et découvrez tout ce qu'il faut connaître sur Strasbourg. Passez un bon voyage !


Relier Bangkok à Strasbourg n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie Emirates nous avons trouvé un vol à partir de 745€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Dubai et la seconde à Paris.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Strasbourg, vous partirez le 25 avril par le vol N°EK371 de la compagnie Emirates, départ de Bangkok à 02h25 et vous volerez durant 6h10 pour atteindre Dubai (cette escale durera 2h45).
Vous redécollez ensuite vers Paris (temps de vol de 8h10 + 3h29 d'escale) et c'est avec la compagnie Emirates que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 19h01 à destination, soit un temps total de trajet de 22h36.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport XWG de Strasbourg le 09 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 06h59. Vous atterrirez à Bangkok - BKK après 18h36 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Bangkok - Strasbourg

Hop! direction la Corse cet été depuis l'aéroport de Strasbourg
90
La Corse en low cost depuis Strasbourg, ce sera possible dès l'été 2017 ! La compagnie Hop! a décidé d'ajouter trois nouvelles villes corses à ses destinations estivales.
Vol Strasbourg
238jrs
Hop! : un programme d'enfer pour le marché de Noël de Strasbourg
135
Hop! étoffe son programme de vols en direction de Strasbourg pour les fêtes de fin d'année, l'occasion de (re)découvrir le Christkindelsmärik, l'un des plus grands marchés de Noël en Europe et le plus ancien d'Alsace.
Vol Strasbourg
649jrs
Programme d'hiver annoncé pour la compagnie Volotea
61
La compagnie aérienne low cost Volotea vient de dévoiler son programme de vols pour la saison hivernale pour la base aérienne de Strasbourg.
Vol Strasbourg
726jrs
Autres destinations vols à découvrir : Vol Pointe A Pitre - San Juan, Vol Casablanca - Djerba