de
BCN - Espagne
à
BOM - Inde
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Barcelone - Bombay

Les meilleures offres de vol vers Bombay au départ de Barcelone obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
30
aout
mercredi
31
aout
jeudi
1
septem.
vendredi
2
septem.
samedi
3
septem.
dimanche
4
septem.
lundi
5
septem.
mardi
23
aout
mercredi
24
aout
jeudi
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
27
aout
dimanche
28
aout
lundi
29
aout
mardi
Aéroports à Barcelone
  • BCN
    Barcelone
    13 km du centre ville de Barcelone
Durée moyenne du vol Barcelone - Bombay :
n.c.
Décalage horaire entre Barcelone et Bombay :
4.5 heures
Aéroports à Bombay
  • BOM
    Mumbai Chhatrapati Shivaji - Bombay
    8 km du centre ville de Bombay

Infos utiles

Vous avez finalement trouvé l'endroit de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à retenir votre billet d'avion Barcelone-Bombay ? Les experts d'Alibabuy vous aident à économiser sur votre trajet en vous fournissant quelques conseils.
Regardez les offres Barcelone-Bombay quelque fois par jour, les tarifs changent en fonction du moment de la journée. Et si cette fois-ci vous voyagiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre vol moins cher et croiserez moins de touristes français à Bombay. Vous partez en famille ? Payez vos trajets en avion en une seule transaction afin de réaliser des économies sur les frais bancaires et de dossier. Du reste, si votre sélection de compagnie s'est orientée vers une low cost, prêtez attention aux modalités concernant les bagages. Effectivement, il arrive régulièrement que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise 10kg en cabine. Alibabuy vous souhaite un bon voyage à Bombay. Découvrez les lieux à ne pas rater dans notre section guide.


Relier Barcelone à Bombay n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Alitalia et British Airways nous avons trouvé un vol à partir de 640€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Rome et la seconde à Abu Dhabi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Bombay, vous partirez le 01 janvier par le vol N°AZ75 de la compagnie Alitalia, départ de Barcelone à 06h25 et vous volerez durant 1h45 pour atteindre Rome (cette escale durera 2h30).
Vous redécollez ensuite vers Abu Dhabi (temps de vol de 5h50 + 2h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Alitalia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 02h50 à destination, soit un temps total de trajet de 15h25.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BOM de Bombay le 15 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 04h20. Vous atterrirez à Barcelone - BCN après 17h30 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Bruxelles puis Abu Dhabi au prix de 1009€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.
Autres destinations vols à découvrir : Vol Londres - Biarritz, Vol Limoges - Aberdeen