de
BCN - Espagne
à
COR - Argentine
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Barcelone - Cordoba

Les meilleures offres de vol vers Cordoba au départ de Barcelone obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
8
mai
lundi
25
avril
mardi
26
avril
mercredi
27
avril
jeudi
28
avril
vendredi
29
avril
samedi
30
avril
dimanche
1
mai
lundi
Aéroports à Barcelone
  • BCN
    Barcelone
    13 km du centre ville de Barcelone
Durée moyenne du vol Barcelone - Cordoba :
n.c.
Décalage horaire entre Barcelone et Cordoba :
4 heures
Aéroports à Cordoba
  • COR
    Cordoba
    11 km du centre ville de Cordoba

Infos utiles

Vous partez en week-end ou bien en vacances à Cordoba et recherchez des astuces pour réaliser des économies sur votre voyage ? Vous avez frappé à la bonne porte. Retenez votre billet d'avion Barcelone-Cordoba à prix accessible grâce au moteur de comparaison d'Alibabuy !
Les experts vous le diront : il vaut mieux réserver son vol entre 1 et 3 mois à l'avance. Plus de choix, des prix plus compétitifs et l'assurance de dénicher une place dans le vol de votre choix. Par ailleurs, un paramètre essentiel pour obtenir un meilleur tarif est la flexibilité. Ne partez pas à Cordoba le vendredi ou le samedi, préférez un décollage de Barcelone en milieu de semaine, à des heures peu prisées tel que la soirée ou le matin très tôt. Pour un court passage, il s'avère recommandé de voyager léger de façon à gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. Ne transportez qu'une valise à mettre en cabine de 10 kg environ. Vous partez en famille ? Payez vos voyages en avion en une seule transaction afin de faire des économies sur les frais de carte bleue et de dossier. Une bonne valise est une valise appropriée aux prévisions météo. Pour ne pas subir de déconvenues à Cordoba renseignez-vous sur cet aspect!


Relier Barcelone à Cordoba n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air Europa et Aerolineas Argentinas nous avons trouvé un vol à partir de 759€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Madrid et la seconde à Buenos Aires.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Cordoba, vous partirez le 15 mars par le vol N°UX2159 de la compagnie Air Europa, départ de Barcelone à 20h45 et vous volerez durant 1h15 pour atteindre Madrid (cette escale durera 1h55).
Vous redécollez ensuite vers Buenos Aires (temps de vol de 13h25 + 2h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Aerolineas Argentinas que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 13h05 à destination, soit un temps total de trajet de 20h20.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport COR de Cordoba le 29 mars, 2 heures avant le décollage prévu à 06h50. Vous atterrirez à Barcelone - BCN après 22h00 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.