Les meilleures offres de vol vers Honolulu au départ de Barcelone obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
Aéroports à Barcelone
  • BCN
    Barcelone
    13 km du centre ville de Barcelone
Durée moyenne du vol Barcelone - Honolulu :
n.c.
Décalage horaire entre Barcelone et Honolulu :
11 heures
Aéroports à Honolulu
  • HNL
    Honolulu
    9 km du centre ville de Honolulu

Infos utiles

Partez à Honolulu depuis Barcelone en toute facilité en retenant votre billet d'avion avec Alibabuy.
Nous vous recommandons de réserver votre vol Barcelone-Honolulu quand le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies n'appliquent pas de frais bancaires durant ce créneau horaire. De plus, si économiser est votre priorité, prenez un billet d'avion avec escale, vous ferez des économies quelquefois jusque à 30% du tarif du billet d'avion par rapport à un vol direct. Toutefois gare à la durée du trajet qui sera forcément rallongée de quelques heures. Voyager léger présente de nombreux plus : une attente réduite au décollage autant qu'à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Honolulu. Logiquement les voyageurs doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous partez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le décollage : vous aurez ainsi le temps de vous préparer paisiblement et de ne pas angoisser pour votre vol. Partir bien informé c'est voyager mieux. Faites un tour sur notre rubrique Guide et ne manquez rien des points d'intérêt d'Honolulu !


Relier Barcelone à Honolulu n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et Delta Air Lines nous avons trouvé un vol à partir de 1156€. (recherche du 18 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Seattle.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Honolulu, vous partirez le 15 janvier par le vol N°AF1149 de la compagnie Air France, départ de Barcelone à 10h15 et vous volerez durant 1h55 pour atteindre Paris (cette escale durera 1h20).
Vous redécollez ensuite vers Seattle (temps de vol de 10h43 + 2h27 d'escale) et c'est avec la compagnie Delta Air Lines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h04 à destination, soit un temps total de trajet de 22h49.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport HNL de Honolulu le 29 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 23h33. Vous atterrirez à Barcelone - BCN après 29h32 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.