de
BCN - Espagne
à
ZIH - Mexique
Date départ :
aout 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Barcelone - Ixtapa Zihuatanejo

Les meilleures offres de vol vers Ixtapa Zihuatanejo au départ de Barcelone obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
27
aout
dimanche
28
aout
lundi
29
aout
mardi
30
aout
mercredi
31
aout
jeudi
18
aout
vendredi
19
aout
samedi
20
aout
dimanche
21
aout
lundi
22
aout
mardi
23
aout
mercredi
24
aout
jeudi
Aéroports à Barcelone
  • BCN
    Barcelone
    13 km du centre ville de Barcelone
Durée moyenne du vol Barcelone - Ixtapa Zihuatanejo :
n.c.
Décalage horaire entre Barcelone et Ixtapa Zihuatanejo :
7 heures
Aéroports à Ixtapa Zihuatanejo
  • ZIH
    Ixtapa/zihuatanejo
    17 km du centre ville de Ixtapa Zihuatanejo

Infos utiles

Trouver un voyage en avion à petit prix en direction d'Ixtapa Zihuatanejo au départ de Barcelone demande un peu de temps, un peu d'astuce et quelques connaissances qui métamorphoseront votre Barcelone-Ixtapa Zihuatanejo en un voyage plaisant payé au prix le plus bas.
Si vous optez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et au format de vos valises car ces compagnies appliquent un règlement très particulier et n'hésitent pas à vous facturer un complément pour quelques grammes en trop. Vous êtes prévenu. Et si sur ce coup-là vous voyagiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre billet d'avion moins cher et rencontrerez moins de touristes français à Ixtapa Zihuatanejo. Il y a certaines choses que l'on a tendance à oublier avant de prendre son vol, comme ses papiers d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de partir de votre domicile pour voyager. D'autre part, se lever à 4h ou à 5h le matin pour réserver ses vacances peut sembler élevé, mais la baisse de tarif sur votre trajet Barcelone-Ixtapa Zihuatanejo est vraiment significative. Consultez dès à présent notre rubrique Guide pour arpenter les endroits à ne pas rater à Ixtapa Zihuatanejo. Bon voyage !


Relier Barcelone à Ixtapa Zihuatanejo n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et Aeromexico nous avons trouvé un vol à partir de 1007€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Mexico.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Ixtapa Zihuatanejo, vous partirez le 28 mars par le vol N°AF1449 de la compagnie Air France, départ de Barcelone à 06h45 et vous volerez durant 1h55 pour atteindre Paris (cette escale durera 2h40).
Vous redécollez ensuite vers Mexico (temps de vol de 10h50 + 4h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Aeromexico que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 20h35 à destination, soit un temps total de trajet de 20h50.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport ZIH de Ixtapa Zihuatanejo le 11 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 13h15. Vous atterrirez à Barcelone - BCN après 20h55 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.