Les meilleures offres de vol vers Lome au départ de Barcelone obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
12
mars
dimanche
13
mars
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
Aéroports à Barcelone
  • BCN
    Barcelone
    13 km du centre ville de Barcelone
Durée moyenne du vol Barcelone - Lome :
n.c.
Décalage horaire entre Barcelone et Lome :
1 heure
Aéroports à Lome
  • LFW
    Lomé
    6 km du centre ville de Lome

Infos utiles

Vous désirez partir à Lome en réalisant des économies sur votre voyage en avion ? Les spécialistes d'Alibabuy vous fournissent quelques astuces pour dénicher votre vol Barcelone-Lome pour un prix raisonnable.
Prêtez attention aux assurances mises à disposition sur Barcelone-Lome comme l'assurance annulation, puisque la majeure partie sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le prix de votre billet d'avion. Aussi elles sont généralement déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire. Par ailleurs, prévoyez la durée nécessaire pour vous rendre à l'aéroport et enregistrer vos valises pour Lome. Particulièrement si vous voyagez avec vos enfants. Rien de pire que ce genre de situation de panique ! N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limite de charge pour vos bagages. Celle-ci s'avère en général de 23kg en classe économique sur une compagnie courante. Ne réservez pas votre vol Barcelone-Lome au dernier moment parce que vous ferez de bien meilleures affaires si vous retenez votre voyage autour de 4 semaines en avance. Vous voilà prêt. Toute l'équipe d'Alibabuy espère que vous passerez un bon séjour à Lome !


Pour relier Barcelone à Lome, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Royal Air Maroc et Lufthansa et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Casablanca mais il est proposé à partir de 754€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BCN de Barcelone le 18 avril sur le vol N°AT961 et arrivée 2h15 plus tard pour votre escale à Casablanca, puis vous redécollerez en direction de Lome après 4h05 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Royal Air Maroc et vous atterrirez, à destination, à 05h10.
A votre arrivée, retranchez 1 heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport LFW de Lome à 04h30 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 12h40 de voyage sur la piste de Barcelone.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Barcelone Lome sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.
Autres destinations vols à découvrir : Vol Dusseldorf - Paris, Vol Bale - Tashkent