Les meilleures offres de vol vers Novokuznetsk au départ de Barcelone obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
Autres villes de départ : Vol Bruxelles - Novokuznetsk
Aéroports à Barcelone
  • BCN
    Barcelone
    13 km du centre ville de Barcelone
Durée moyenne du vol Barcelone - Novokuznetsk :
n.c.
Décalage horaire entre Barcelone et Novokuznetsk :
6 heures
Aéroports à Novokuznetsk
  • NOZ
    Novokuznetsk
    Centre ville

Infos utiles

Vous cherchez un vol Barcelone-Novokuznetsk à prix abordable ? Utilisez notre comparateur de billets d'avion et dénichez la meilleure offre à disposition rapidement.
N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limite de charge pour vos bagages. Celle-ci s'avère en général de 23kg en classe éco sur une compagnie classique. Par ailleurs, prêtez attention aux assurances proposées sur Barcelone-Novokuznetsk telle que l'assurance annulation, puisque la majeure partie sont superflues et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le prix de votre billet d'avion. De plus elles sont globalement déjà couvertes par votre assurance carte bleue. Il est conseillé de ne pas retenir son vol pendant les heures d'importantes affluences comme les sorties de bureau ou bien de 20h à minuit, car les tarifs varient en fonction de l'heure et de la demande. Du reste, le jour du grand départ pour Novokuznetsk, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait dommage de rester bloqué à l'aéroport. Un bon séjour est un voyage bien préparé. Pour cela aussi, Alibabuy vous aide. Regardez nos pages Guide et découvrez tout ce qu'il faut connaître sur Novokuznetsk. Passez un bon séjour !


Pour relier Barcelone à Novokuznetsk, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Aeroflot, Iberia, Ural Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Moscou mais il est proposé à partir de 619€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BCN de Barcelone le 4 mai sur le vol N°SU2513 et arrivée 3h10 plus tard pour votre escale à Moscou, puis vous redécollerez en direction de Novokuznetsk après 17h05 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Aeroflot et vous atterrirez, à destination, à 06h40.
A votre arrivée, ajoutez 6 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport NOZ de Novokuznetsk à 07h55 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 13h55 de voyage sur la piste de Barcelone.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Moscou (DME), prix du vol 761€, décollage à 19h35 et arrivée à Novokuznetsk à 06h00. Retour le 18/05 avec une arrivée à 18h35 à Barcelone.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Barcelone Novokuznetsk sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.