Les meilleures offres de vol vers Orlando au départ de Barcelone obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
18
janvier
mercredi
19
janvier
jeudi
20
janvier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
Aéroports à Barcelone
  • BCN
    Barcelone
    13 km du centre ville de Barcelone
Durée moyenne du vol Barcelone - Orlando :
n.c.
Décalage horaire entre Barcelone et Orlando :
6 heures
Aéroports à Orlando
  • ORL
    Orlando
    4 km du centre ville de Orlando
  • MCO
    Orlando International Airport
    13 km du centre ville de Orlando

Infos utiles

Besoin de dépaysement ? Partez à Orlando en utilisant notre comparateur de billets d'avion. Vous dénicherez en quelques minutes votre vol Barcelone-Orlando à prix accessible.
Normalement les voyageurs doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges tentez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le départ : vous aurez de la sorte le temps de vous préparer paisiblement et de ne pas angoisser pour votre vol. D'autre part, si vous voulez réaliser des économies sur votre trajet Barcelone-Orlando, il est conseillé de voyager à des heures de faible affluence tôt le matin, ou de nuit. Renseignez-vous à l'avance sur le poids de bagages autorisé appliqué par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe éco mais prenez garde aux quelques entorses à la règle ! En outre, sachez qu'un billet d'avion Barcelone-Orlando sera toujours moins cher si vous prenez un aller/retour plutôt qu'un aller simple, même si vous n'avez besoin que d'un aller. Vous pourrez toujours annuler et vous faire rembourser votre retour Orlando-Barcelone plus tard. Dernier conseil : ne manquez pas tous les conseils pratiques dans notre section Guide pour organiser et réussir votre séjour à Orlando. Alibabuy est là pour cela également.


Relier Barcelone à Orlando n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Alitalia et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 806€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Rome et la seconde à New York.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Orlando, vous partirez le 28 mars par le vol N°AZ75 de la compagnie Alitalia, départ de Barcelone à 06h25 et vous volerez durant 1h45 pour atteindre Rome (cette escale durera 1h30).
Vous redécollez ensuite vers New York (temps de vol de 9h45 + 6h00 d'escale) et c'est avec la compagnie Alitalia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h32 à destination, soit un temps total de trajet de 22h07.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MCO de Orlando le 11 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 17h05. Vous atterrirez à Barcelone - BCN après 12h30 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.
Autres destinations vols à découvrir : Vol Stuttgart - Ankara, Vol Toronto - Beyrouth