Les meilleures offres de vol vers Phnom Penh au départ de Barcelone obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
23
fevrier
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
Aéroports à Barcelone
  • BCN
    Barcelone
    13 km du centre ville de Barcelone
Durée moyenne du vol Barcelone - Phnom Penh :
n.c.
Décalage horaire entre Barcelone et Phnom Penh :
6 heures
Aéroports à Phnom Penh
  • PNH
    Phom-penh
    6 km du centre ville de Phnom Penh

Infos utiles

Qui n'a jamais rêvé d'un voyage à Phnom Penh ? Faites confiance au comparateur de billets d'avion d'Alibabuy pour réserver votre vol !
Si vous partez à plusieurs, regroupez les billets d'avion Barcelone-Phnom Penh en une seule transaction pour alléger les frais de dossiers et de cartes bancaires. En outre, ceci peut paraître évident mais renseignez-vous sur la météo à Phnom Penh puisque certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Pensez à mettre les produits de la région que vous voulez rapporter avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne sont pas tolérés en cabine. En cas de doute sur les législations du pays, prenez avec vous tous vos papiers d'identités ou autres autorisations qui pourraient s'avérer utiles. Alibabuy n'a pas fini de vous accompagner dans la préparation de votre séjour à Phnom Penh. Nos pages guide sont là pour vous aider à préparer un voyage inoubliable.


Pour relier Barcelone à Phnom Penh, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Qatar Airways, China Southern, Emirates,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Doha mais il est proposé à partir de 619€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BCN de Barcelone le 26 avril sur le vol N°QR0140 et arrivée 5h25 plus tard pour votre escale à Doha, puis vous redécollerez en direction de Phnom Penh après 2h30 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Qatar Airways et vous atterrirez, à destination, à 15h05.
A votre arrivée, ajoutez 6 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport PNH de Phnom Penh à 16h30 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 27h45 de voyage sur la piste de Barcelone.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Singapour (SIN), prix du vol 745€, décollage à 10h40 et arrivée à Phnom Penh à 08h40. Retour le 11/05 avec une arrivée à 08h40 à Barcelone.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Barcelone Phnom Penh sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.
Autres destinations vols à découvrir : Vol Berlin - Reykjavik, Vol Charleroi - Chambery