Les meilleures offres de vol vers Praia au départ de Barcelone obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
22
fevrier
mercredi
23
fevrier
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
Aéroports à Barcelone
  • BCN
    Barcelone
    13 km du centre ville de Barcelone
Durée moyenne du vol Barcelone - Praia :
n.c.
Décalage horaire entre Barcelone et Praia :
2 heures
Aéroports à Praia
  • RAI
    Praia
    5 km du centre ville de Praia

Infos utiles

Besoin de partir en congé ? Réserver votre vol Barcelone-Praia en quelques secondes sur Alibabuy : c'est réellement simple. Voici quelques astuces pour voyager à prix bas avec vos amis.
Abstenez-vous d'improviser pour ce qui touche aux procédures administratives à l'arrivée. Soyez prudent. De plus, Évitez de prendre des assurances superflues pour Barcelone-Praia qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance de carte bancaire. Contactez votre établissement bancaire pour plus d'informations. Si vous êtes flexible sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine mardi, mercredi, jeudi pour retenir votre voyage. Et prenez soin d'acheter votre retour Praia-Barcelone au même moment. Du reste, si vous voulez éviter l'affluence à l'atterrissage pour récupérer vos valises, apportez seulement un bagage à mettre en cabine. En prime vous gagnerez du temps. Et si le temps s'avérait mauvais ? On ne l'espère pas pour vous, mais préparez quand même votre valise en fonction de celui-ci.


Pour relier Barcelone à Praia, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Royal Air Maroc, TAP-Air Portugal, Iceland Express,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Casablanca mais il est proposé à partir de 554€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BCN de Barcelone le 10 avril sur le vol N°AT0961 et arrivée 2h10 plus tard pour votre escale à Casablanca, puis vous redécollerez en direction de Praia après 4h20 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Royal Air Maroc et vous atterrirez, à destination, à 02h45.
A votre arrivée, retranchez 2 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport RAI de Praia à 03h35 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 12h35 de voyage sur la piste de Barcelone.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Lisbonne (LIS), prix du vol 614€, décollage à 16h50 et arrivée à Praia à 23h05. Retour le 18/04 avec une arrivée à 21h20 à Barcelone.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Barcelone Praia sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.
Autres destinations vols à découvrir : Vol Oslo - Riga, Vol Orlando - Cancun