de
BIA - France
à
BJS - Chine
Date départ :
avril 2017
Date retour :
avril 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bastia - Pekin

Les meilleures offres de vol vers Pekin au départ de Bastia obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
avril
mercredi
6
avril
jeudi
7
avril
vendredi
8
avril
samedi
9
avril
dimanche
10
avril
lundi
11
avril
mardi
29
mars
mercredi
30
mars
jeudi
31
mars
vendredi
1
avril
samedi
2
avril
dimanche
3
avril
lundi
4
avril
mardi
Aéroports à Bastia
  • BIA
    Bastia
    18 km du centre ville de Bastia
Durée moyenne du vol Bastia - Pekin :
n.c.
Décalage horaire entre Bastia et Pekin :
7 heures
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin

Infos utiles

Pekin est l'endroit de vos prochaines vacances ? Réservez votre billet d'avion Bastia-Pekin en quelques minutes à peine sur Alibabuy !
Afin de ne pas manquer votre vol, prenez la navette en partant de la gare. En 35 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit serein et prêt à monter à bord. Il ne vous en coûtera que 9 euros.
Préférez toujours un aller-retour à un aller simple, ils sont systématiquement moins onéreux pour un Bastia-Pekin. Consultez les offres pour le vol plusieurs fois par jour parce que les tarifs fluctuent selon le moment de la journée pour grimper en soirée. Et si vous n'emportiez qu'un seul bagage avec vous ? Cela vous fera gagner du temps au décollage autant qu'à l'atterrissage. Sur un trajet en avion de courte durée c'est optimal. Attention au temps de trajet nécessaire afin d'atteindre l'aéroport de Bastia pour ne pas rater votre vol et prévoyez une marge d'erreur en cas de retard ou des déconvenues. Il ne reste plus qu'à faire votre valise en fonction de la météo à Pekin et à profiter de votre escapade !


Relier Bastia à Pekin n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 929€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Amsterdam.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Pekin, vous partirez le 16 décembre par le vol N°AF4511 de la compagnie Air France, départ de Bastia à 06h55 et vous volerez durant 1h35 pour atteindre Paris (cette escale durera 3h20).
Vous redécollez ensuite vers Amsterdam (temps de vol de 1h15 + 1h35 d'escale) et c'est avec la compagnie KLM que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 06h55 à destination, soit un temps total de trajet de 17h00.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport PEK de Pekin le 30 décembre, 2 heures avant le décollage prévu à 11h55. Vous atterrirez à Bastia - BIA après 17h45 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Bastia - Pekin

Les vols Paris - Pékin doublés avec Air China
53
Air China a lancé en ce début du mois de juin une deuxième liaison quotidienne entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Pékin-Capital.
Vol Pekin
652jrs
Nouveau Paris - Pékin avec UIA
46
La compagnie ukrainienne UIA (Ukraine International Airlines) proposera cette année des vols vers Pékin au départ de Kiev. Ce vol en correspondance depuis Paris CDG sera programmé dès le 29 avril 2015 à raison de 3 fois par semaine.
Vol Pekin
816jrs
Aigle Azur abandonne Pékin
32
La compagnie aérienne française renonce à sa ligne Paris - Pékin initialement prévue pour 2015. Aigle Azur n'a pas reçu l'autorisation de survoler la Russie pour rejoindre la Chine.
Vol Pekin
876jrs