de
PAR - France
à
BLI - Etats Unis
Date départ :
avril 2017
Date retour :
avril 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Bellingham, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 1037€

Passez de bons moments de détente en vous procurant un billet d'avion pour Bellingham, une grande ville des Etats Unis située à Washington. Le centre-ville est un véritable siège culturel de la région et propose diverses activités de loisirs en plein air, mais aussi un grand nombre de musées à découvrir.

Partir à Bellingham pendant la meilleure période

Cette grande ville de l'État de Washington possède un climat de type méditerranéen chaud. La région reçoit de fortes précipitations en novembre qui est d'ailleurs le mois le plus humide de l'année. Vous y profiterez d'un été doux avec des températures clémentes de 23 °C. Par contre, les hivers sont rudes et le thermomètre peut descendre jusqu'à 3 °C. La bonne période pour visiter la région se situe donc entre juin et août. Ce siège du comté de Whatcom compte de nombreux festivals et événements tout au long de l'année.
Pendant le premier week-end du mois de juin, la ville accueille le festival Bellingham Highland Games and Scottish au cours duquel les habitants célèbrent la culture écossaise au travers des jeux, des activités sportives et de la musique. Des musiciens nord-américains se rendent dans la région en juillet pour donner des concerts pendant le festival de musique. N'hésitez pas à prendre un vol durant cette période.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Bellingham, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Bellingham

Bellingham
118 km
204 km
579 km
1052 km

L'aéroport international de Bellingham

La région est desservie par un aéroport international de petite échelle qui se trouve à moins de 10 km du centre de Bellingham. Bien qu'il n'existe qu'un seul terminal, l'aéroport se dote d'un bureau de change, de restaurants rapides et propose un espace de jeu dédié aux enfants. Vous y trouverez également un grand parking pour un stationnement de longue ou de courte durée. Taxi et bus sont à votre service pour vous conduire vers votre destination finale. Si vous souhaitez prendre un taxi, faites en sorte d'en réserver un avant de vous envoler vers la ville. Un large choix de voitures de location est également proposé par les agences de location présentes au sein de l'aéroport.
  • 1
    Bellingham
    6km du centre ville de Bellingham
    BLI

Repérer un billet d'avion pour Bellingham à bas prix

Compagnies régulières desservant Bellingham
  • Vol Bellingham avec Alaska Airlines
    4 vols Bellingham avec Alaska Airlines
  • Allegiant Air
    Vol Bellingham avec Allegiant Air
    2 vols Bellingham avec Allegiant Air
Dénicher un vol vers Bellingham à bas prix est relativement simple, puisqu'il vous suffit de vous servir de notre comparateur de vols. Ici, vous pouvez comparer les prix proposés par les compagnies avant de réserver votre billet d'avion. Cette démarche vous permet de saisir un vol moins cher à partir de 1050 euros.
Pour rejoindre cette ville de l'État de Washington, vous pouvez voyager avec American Airlines, British Airways, Air France, Delta Airlines ou KLM. Le vol dure en moyenne 17 heures, puisque vous devez faire une escale à Seattle. Outre votre billet d'avion retour, vous devez aussi disposer d'une autorisation de voyage électronique ESTA et d'un passeport biométrique valable pour pouvoir passer des vacances dans cette région. À noter que sans l'autorisation de voyage ESTA, votre séjour sera refusé. Faites-en une demande au plus tard 3 jours avant le décollage.

Des merveilles à la portée de tous

Séjourner à Bellingham, c'est découvrir une ville huppée qui abrite l'Université Western Washington réputée pour sa sculpture en plein air embellissant l'ensemble du campus. Visitez le musée d'histoire et d'art de Whatcom qui met en évidence l'architecture victorienne. C'est un endroit idéal pour apprécier des expositions portant sur la photographie et l'art moderne. Vous y découvrirez également des habits et des pièces d'époque.
Prenez le temps d'apprécier le lac Whatcom dans le parc Big Rock Garden où les différentes plantes évoquent le jardin japonais. Dans le quartier historique de Fairhaven, vous pourrez admirer la beauté des maisons victoriennes et trouverez également des restaurants pour essayer les plats typiques de la région. Agrémentez votre séjour en vous initiant au kayak sur le lac Padden ou en faisant une croisière dans la baie de la région.