de
PAR - France
à
BET - Etats Unis
Date départ :
avril 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Bethel Ak, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 1216€

Procurez-vous un billet d'avion pour Bethel dans le but de découvrir la région de recensement de Bethel en Alaska. Ancien comptoir commercial tout au long du XIXe siècle, c'est la plus grande ville de cette partie. Un vol vers Bethel permet de relier les autres villes et villages de cette région.

Planifier un vol à Bethel

La période estivale est la meilleure saison pour aller à Bethel, c'est-à-dire entre juin et mi-août. Pendant ces quelques mois, les journées sont plus longues et il y a plus de soleil. Malgré un adoucissement de la température, celle-ci reste quand même fraîche à raison de 14 °C. Prévoyez des habits chauds afin de ne pas vous laisser surprendre par le climat subarctique. Pour partir durant cette saison touristique, il est préférable de réserver à l'avance les hébergements sur place, les billets d'avion et les vols à l'intérieur de la région.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Bethel Ak, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Bethel Ak

Bethel Ak
1007 km
1029 km
2313 km
2497 km

S'offrir un billet d'avion pour Bethel

La ville de Bethel est dotée d'un aéroport public situé au sud-ouest. Il est principalement utilisé pour des activités commerciales selon la Federal Aviation Administration des États-Unis. Avant de débarquer dans cette ville, il faut transiter par les aéroports internationaux d'Alaska à Fairbanks ou à Anchorage. Cette dernière est certainement la ville la plus proche de Bethel avec une distance d'environ 640 km. Pour y aller, tous les papiers administratifs doivent être à jour, notamment le passeport et le formulaire ESTA pour transiter via les Etats-Unis.
  • 1
    Bethel
    5km du centre ville de Bethel Ak
    BET

Choisir la bonne compagnie aérienne

Plusieurs compagnies aériennes desservent l'Alaska depuis la France, à savoir Air France, Alaska Airlines, Delta Airlines et bien d'autres. Toutefois, il n'y a pas de vol direct qui relie la France à l'Alaska. Les itinéraires empruntés sont donc à peu près les mêmes avec deux escales généralement dans de grandes villes comme Francfort et Londres, puis en Alaska. Ainsi, vous arriverez à Anchorage ou à Fairbanks avant de rejoindre Bethel. De Paris à Bethel, la durée de voyage est d'au moins 19 heures en comptant les différentes escales.
Côté budget, les billets d'avion tournent aux alentours de 1 800 euros. Pensez aux dernières minutes ou aux promotions qui permettent quand même d'avoir des prix très intéressants comme 1 150 euros. Ce sont de bons plans à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent visiter cette ville se trouvant à l'autre bout du monde.

Partir à la découverte de Bethel

Bethel est une ville vivante où les activités sont nombreuses. Après des heures de vol, les voyageurs découvrent déjà un paysage authentique avant l'atterrissage de l'avion. Au cours du transfert à l'hôtel, ils peuvent admirer une partie de la richesse faunique et florale. Bethel se trouve en effet en plein cœur du refuge faunique national du delta de Yukon. Après votre installation et quelques instants de repos, vous pouvez parcourir les rues de Bethel pour visiter les musées. Le Yup'ik Museum rencontre un véritable succès, car il tend à préserver la culture Yup'ik à travers son histoire, ses œuvres d'art et son langage si particulier. Et pour se divertir, Bethel a aussi des boutiques proposant les dernières tendances en matière de mode. Il existe également des salles de cinéma et des restaurants permettant de passer de bons moments en famille ou faire de nouvelles rencontres.