Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Sharm El Sheikh au départ de Beyrouth obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
Aéroports à Beyrouth
  • BEY
    Beyrouth
    9 km du centre ville de Beyrouth
Durée moyenne du vol Beyrouth - Sharm El Sheikh :
n.c.
Décalage horaire entre Beyrouth et Sharm El Sheikh :
aucun
Aéroports à Sharm El Sheikh
  • SSH
    Sharm El Sheikh
    18 km du centre ville de Sharm El Sheikh

Infos utiles

Réservez en quelques clics le meilleur billet d'avion disponible pour Sharm El Sheikh depuis Beyrouth avec le comparateur d'Alibabuy.
Se lever à 4h ou bien à 5h le matin afin de garantir ses vacances peut sembler excessif, mais la baisse de tarif sur votre voyage Beyrouth-Sharm El Sheikh est réellement importante. Saviez-vous qu'acheter un vol aller/retour était parfois moins coûteux que de prendre un aller simple ? Aussi, même si vous n'ayez besoin que d'un aller, réalisez des économies en faisant l'acquisition d'un billet d'avion aller/retour ! À l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous renseigner sur les moyens de transport dont bénéficie Sharm El Sheikh pour vous conduire jusqu'à votre établissement et ne pas vous trouver bloqué à l'aéroport. En outre, pensez à mettre les produits de la région que vous souhaitez emporter avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne s'avèrent pas tolérés en cabine. Avant le départ, regardez le temps sur place. Ceci vous aidera à bien faire votre bagage.


Pour relier Beyrouth à Sharm El Sheikh, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Royal Jordanian et Egyptair et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Amman mais il est proposé à partir de 368€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BEY de Beyrouth le 24 mars sur le vol N°RJ408 et arrivée 1h50 plus tard pour votre escale à Amman, puis vous redécollerez en direction de Sharm El Sheikh après 11h00 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Royal Jordanian et vous atterrirez, à destination, à 13h00.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport SSH de Sharm El Sheikh à 06h00 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 5h05 de voyage sur la piste de Beyrouth.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Beyrouth Sharm El Sheikh sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.