de
BIQ - France
à
BGO - Norvege
Date départ :
aout 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Biarritz - Bergen

Les meilleures offres de vol vers Bergen au départ de Biarritz obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
aout
samedi
6
aout
dimanche
7
aout
lundi
8
aout
mardi
9
aout
mercredi
10
aout
jeudi
11
aout
vendredi
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
Aéroports à Biarritz
  • BIQ
    Biarritz
    3 km du centre ville de Biarritz
Durée moyenne du vol Biarritz - Bergen :
n.c.
Décalage horaire entre Biarritz et Bergen :
aucun
Aéroports à Bergen
  • BGO
    Bergen
    10 km du centre ville de Bergen

Infos utiles

Vous rêvez depuis toujours de décoller pour Bergen ? Réservez en quelques secondes à peine votre trajet sur Alibabuy.
L'aéroport de Biarritz est relié par le bus : ligne 14 si vous partez depuis Bayonne une demi-heure de voyage, ligne C Chronoplus depuis la gare de Biarritz la Négresse 6 minutes de trajet. De toute façon, le montant à débourser n'est que de 1 euro.
Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur conciliant ? Esquivez le rush des congés scolaires pour réaliser des économies sur votre billet d'avion. Partir en hors saison pour Bergen c'est la garantie de profiter d'un voyage en avion moins cher, des conditions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Bergen pouvant être deux fois moins coûteuses. De plus, prenez garde aux dépenses inutiles. Les compagnies low-cost offrent beaucoup d'assurances pour les vols Biarritz-Bergen, vous pourriez être tenté de y souscrire par prudence, mais la plupart sont sans nul doute déjà prévues par votre assurance carte bleue. Renseignez-vous auprès de votre banque et achetez votre siège au meilleur tarif. Nous vous recommandons de retenir votre vol en milieu de semaine, de préférence dans la nuit du mardi au jeudi, car c'est la période que choisissent des compagnies aériennes pour remettre sur le marché les billets d'avion annulés ou bien non vendus. Par ailleurs, le jour J pas de place à l'impro, n'oubliez pas vos pièces d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au moins 2 ou 3h avant votre vol Biarritz-Bergen. Songez à regarder les lieux de Bergen à ne pas rater avant de prendre votre vol. Consultez notre partie "guide" pour cela. Bon voyage !


Relier Biarritz à Bergen n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 348€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Lyon et la seconde à Amsterdam.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Bergen, vous partirez le 03 février par le vol N°AF5434 de la compagnie Air France, départ de Biarritz à 06h40 et vous volerez durant 1h15 pour atteindre Lyon (cette escale durera 3h55).
Vous redécollez ensuite vers Amsterdam (temps de vol de 1h45 + 1h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Air France que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 16h35 à destination, soit un temps total de trajet de 9h55.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BGO de Bergen le 10 février, 2 heures avant le décollage prévu à 12h45. Vous atterrirez à Biarritz - BIQ après 8h35 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Amsterdam au prix de 351€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Biarritz à proximité de Bergen

Autres destinations vols à découvrir : Vol Palerme - Marseille, Vol Hong Kong - Pointe A Pitre