de
BIQ - France
à
CJU - Coree Du Sud
Date départ :
octobre 2017
Date retour :
octobre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Biarritz - Jeju

Les meilleures offres de vol vers Jeju au départ de Biarritz obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
octobre
mercredi
5
octobre
jeudi
6
octobre
vendredi
7
octobre
samedi
8
octobre
dimanche
9
octobre
lundi
10
octobre
mardi
27
septem.
mercredi
28
septem.
jeudi
29
septem.
vendredi
30
septem.
samedi
1
octobre
dimanche
2
octobre
lundi
3
octobre
mardi
Aéroports à Biarritz
  • BIQ
    Biarritz
    3 km du centre ville de Biarritz
Durée moyenne du vol Biarritz - Jeju :
n.c.
Décalage horaire entre Biarritz et Jeju :
8 heures
Aéroports à Jeju
  • CJU
    Cheju
    4 km du centre ville de Jeju

Infos utiles

Vous espérez voir Jeju ? Dénichez l'offre Biarritz-Jeju qui vous convient à prix imbattable et filez à la découverte de cet endroit.
Afin de vous rendre à l'aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne et ne pas manquer votre vol, il y Au choix. Si vous partez de la gare de Bayonne, il faudra prendre le bus n°14 une demi-heure de trajet. Il vous en coûtera uniquement 1 euro. Même prix si vous penchez pour la ligne de bus C Chronoplus qui vous conduit depuis la gare de Biarritz la Négresse en 6 minutes.
Il est conseillé de ne pas réserver son billet d'avion Biarritz-Jeju durant les heures de grandes affluences comme les sorties de bureau ou de 20h à minuit, puisque les tarifs fluctuent en fonction de l'heure et de la demande. De plus, pour obtenir le meilleur prix, soyez flexibles sur vos dates de départ et préférez le milieu de semaine pour retenir votre vol, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour décoller. Attention aux frais inutiles. Les compagnies low-cost offrent quantité d'assurances pour les billets d'avion Biarritz-Jeju, vous pourriez être tenté de y souscrire par prudence, mais la plupart sont sans aucun doute déjà couvertes par votre assurance carte bleue. Informez-vous auprès de votre banque et achetez votre siège au meilleur tarif. En outre, n'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une solution pour réaliser des économies sur votre vol. Songez à vous renseigner sur les moyens de transport mis à disposition de la clientèle afin d'atteindre le centre-ville et sur les horaires de départ des navettes. Avant de décoller, sachez qu'Alibabuy met à votre disposition un guide mis à jour constamment par ses journalistes spécialistes du voyage. Ne vous en passez pas !


Relier Biarritz à Jeju n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et Korean Air nous avons trouvé un vol à partir de 1782€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Seoul.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Jeju, vous partirez le 19 janvier par le vol N°AF7497 de la compagnie Air France, départ de Biarritz à 09h05 et vous volerez durant 1h20 pour atteindre Paris (cette escale durera 3h05).
Vous redécollez ensuite vers Seoul (temps de vol de 10h50 + 3h10 d'escale) et c'est avec la compagnie Korean Air que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 12h35 à destination, soit un temps total de trajet de 19h30.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CJU de Jeju le 02 février, 2 heures avant le décollage prévu à 21h25. Vous atterrirez à Biarritz - BIQ après 30h10 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Guangzhou au prix de 3409€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.