de
BIQ - France
à
BJS - Chine
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Biarritz - Pekin

Les meilleures offres de vol vers Pekin au départ de Biarritz obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
25
juin
dimanche
26
juin
lundi
27
juin
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
Aéroports à Biarritz
  • BIQ
    Biarritz
    3 km du centre ville de Biarritz
Durée moyenne du vol Biarritz - Pekin :
n.c.
Décalage horaire entre Biarritz et Pekin :
7 heures
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin

Infos utiles

Vous avez finalement trouvé l'endroit de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à retenir votre vol Biarritz-Pekin ? Notre comparateur est là pour cela.
Au départ de la gare de Biarritz La Negresse via la ligne de bus C des transports urbains Chronoplus, la durée du voyage pour l'aéroport est d'environ 6 minutes. Depuis la gare de Bayonne avec le bus 14 Chronoplus, elle est d'environ une demi-heure. Prix : uniquement 1 euro.
Si vous partez en famille avec de jeunes enfants avec une compagnie à bas prix, prévoyez de la nourriture et des boissons à acheter après la douane pour le voyage en avion puisque tout est payant à bord. Vous voilà prévenu. Vous préférez esquiver la cohue dans les aéroports et dénicher de meilleurs tarifs pour votre trajet en avion ? Voyagez en intersaison ! Moins de touristes, plus de billets d'avion et des chambres d'hôtels généralement à prix réduit. Nous vous recommandons de réserver votre vol Biarritz-Pekin en milieu de semaine, de préférence dans la soirée du mardi au jeudi, car c'est la période qu'adoptent les compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols non confirmés ou bien invendus. Par ailleurs, une solution pour parer au problème du poids des valises sur une compagnie low cost consiste à emporter seulement un bagage avec vous : billet d'avion moins cher, moins d'attente au décollage comme à l'atterrissage. Partir bien renseigné c'est voyager mieux. Faites un tour sur notre rubrique Guide et ne ratez rien des points d'intérêt de Pekin !


Relier Biarritz à Pekin n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 871€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Lyon et la seconde à Amsterdam.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Pekin, vous partirez le 09 janvier par le vol N°AF5434 de la compagnie Air France, départ de Biarritz à 07h45 et vous volerez durant 1h15 pour atteindre Lyon (cette escale durera 2h50).
Vous redécollez ensuite vers Amsterdam (temps de vol de 1h45 + 1h05 d'escale) et c'est avec la compagnie KLM que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 06h55 à destination, soit un temps total de trajet de 16h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport PEK de Pekin le 23 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 00h50. Vous atterrirez à Biarritz - BIQ après 21h35 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Biarritz - Pekin

Les vols Paris - Pékin doublés avec Air China
61
Air China a lancé en ce début du mois de juin une deuxième liaison quotidienne entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Pékin-Capital.
Vol Pekin
739jrs
Nouveau Paris - Pékin avec UIA
49
La compagnie ukrainienne UIA (Ukraine International Airlines) proposera cette année des vols vers Pékin au départ de Kiev. Ce vol en correspondance depuis Paris CDG sera programmé dès le 29 avril 2015 à raison de 3 fois par semaine.
Vol Pekin
903jrs
Aigle Azur abandonne Pékin
35
La compagnie aérienne française renonce à sa ligne Paris - Pékin initialement prévue pour 2015. Aigle Azur n'a pas reçu l'autorisation de survoler la Russie pour rejoindre la Chine.
Vol Pekin
963jrs