de
BIQ - France
à
SJO - Costa Rica
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Biarritz - San Jose

Les meilleures offres de vol vers San Jose au départ de Biarritz obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
8
mai
lundi
9
mai
mardi
26
avril
mercredi
27
avril
jeudi
28
avril
vendredi
29
avril
samedi
30
avril
dimanche
1
mai
lundi
2
mai
mardi
Aéroports à Biarritz
  • BIQ
    Biarritz
    3 km du centre ville de Biarritz
Durée moyenne du vol Biarritz - San Jose :
n.c.
Décalage horaire entre Biarritz et San Jose :
7 heures
Aéroports à San Jose
  • SJO
    San Jose
    1 km du centre ville de San Jose
  • SYQ
    Tobias Bolanos International Airport
    5 km du centre ville de San Jose

Infos utiles

Vous partez à San Jose et souhaitez réserver votre billet d'avion ? Suivez les conseils qui suivent pour économiser sur votre Biarritz-San Jose et ainsi optimiser votre budget vacances.
Le bus se révèle le moyen de transport collectif le plus certain afin d'atteindre votre terminal. Prenez la ligne de bus 14 si vous partez de Bayonne une demi-heure de voyage ou le bus C Chronoplus au départ de la gare de Biarritz la Négresse 6 minutes de trajet. Vous n'aurez que 1 euro à débourser de toute manière.
Saviez-vous qu'acheter un vol Biarritz-San Jose aller/retour était parfois moins coûteux que de prendre un aller simple ? Aussi, même si vous n'ayez besoin que d'un aller, faites des économies en faisant l'achat d'un billet d'avion aller/retour ! Vous avez plutôt un tempérament à retenir votre vol bien en avance ? Notez que le moment optimal pour réserver un billet d'avion se situe entre 5 mois et 3 semaines avant la date du départ. Renseignez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'aéroport de San Jose pour rejoindre le centre-ville. Avez-vous déjà pensé à voyager en intersaison ? A cette époque, il y a moins de touristes à San Jose, ce qui vous servira à profiter encore plus des attractions, monuments et paysages. Pour un séjour réussi, Alibabuy vous conseille de faire attention au temps avant de décoller. On ne sait jamais ce qui vous attend sur place côté météo.


Relier Biarritz à San Jose n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et Copa Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 906€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Panama City.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à San Jose, vous partirez le 28 mars par le vol N°AF7655 de la compagnie Air France, départ de Biarritz à 11h00 et vous volerez durant 1h30 pour atteindre Paris (cette escale durera 1h20).
Vous redécollez ensuite vers Panama City (temps de vol de 9h50 + 4h19 d'escale) et c'est avec la compagnie Copa Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h23 à destination, soit un temps total de trajet de 18h23.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SJO de San Jose le 11 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 11h49. Vous atterrirez à Biarritz - BIQ après 27h41 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Panama City au prix de 906€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Biarritz à proximité de San Jose