de
BIQ - France
à
IAD - Etats Unis
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Biarritz - Washington

Les meilleures offres de vol vers Washington au départ de Biarritz obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
6
juin
mardi
7
juin
mercredi
8
juin
jeudi
9
juin
vendredi
10
juin
samedi
11
juin
dimanche
12
juin
lundi
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
Aéroports à Biarritz
  • BIQ
    Biarritz
    3 km du centre ville de Biarritz
Durée moyenne du vol Biarritz - Washington :
n.c.
Décalage horaire entre Biarritz et Washington :
6 heures
Aéroports à Washington
  • BWI
    Baltimore Washington
    44 km du centre ville de Washington
  • IAD
    Washington Dulles
    38 km du centre ville de Washington
  • DCA
    Washington National Airport
    5 km du centre ville de Washington

Infos utiles

Vous cherchez un vol Biarritz-Washington pour un prix raisonnable ? Alibabuy vous fournit quelques astuces pour réaliser des économies sur votre billet d'avion Biarritz-Washington.
Le bus se montre le moyen de transport en commun le plus certain afin de rejoindre votre terminal. Prenez la ligne de bus 14 si vous partez de Bayonne une demi-heure de voyage ou bien le bus C Chronoplus au départ de la gare de Biarritz la Négresse 6 minutes de trajet. Vous n'aurez que 1 euro à payer de toute façon.
Retenir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le meilleur moyen de réduire le prix de votre billet d'avion Biarritz-Washington. Mais informez-vous sur les moyens de transport mis à disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre. Vous êtes de nature prévoyante ? Faites des économies et réservez votre vol à l'avance. Les experts recommandent de retenir un vol 3 à 10 semaines à l'avance pour obtenir un tarif intéressant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de trouver une offre dernière minute ! Vous voyagez avec une compagnie à bas prix ? Il vous faudra alors respecter la limite de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous accordent généralement 23 kg mais pour un billet d'avion Biarritz-Washington avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageur. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les dépassez. Les compagnies low cost présentent en outre de nombreux avantages, notamment budgétaires, mais prenez garde, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies courantes. C'est précisément le cas pour les boissons et la nourriture qui s'avèrent payants à bord. Faites un tour dans notre partie "guide" pour en apprendre plus sur les points d'intérêt de Washington.


Relier Biarritz à Washington n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies HOP! et Delta Air Lines nous avons trouvé un vol à partir de 754€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Atlanta.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Washington, vous partirez le 12 janvier par le vol N°A55483 de la compagnie HOP!, départ de Biarritz à 10h45 et vous volerez durant 1h20 pour atteindre Paris (cette escale durera 4h05).
Vous redécollez ensuite vers Atlanta (temps de vol de 10h16 + 1h40 d'escale) et c'est avec la compagnie Delta Air Lines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 23h49 à destination, soit un temps total de trajet de 19h04.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport IAD de Washington le 26 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 18h40. Vous atterrirez à Biarritz - BIQ après 15h00 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Biarritz - Washington

United Airlines : un 2ème vol quotidien entre Paris et Washington pour l'été
41
La compagnie aérienne United Airlines renforcera sa présence sur l'axe Paris-Washington l'été prochain avec un second vol quotidien.
Vol Washington
872jrs
Aer Lingus ouvre un Paris-Washington pour l'été prochain
28
La compagnie irlandaise Aer Lingus assurera des vols entre Paris et Washington avec une escale à Dublin l'été prochain.
Vol Washington
928jrs

Autres destinations au départ de Biarritz à proximité de Washington

Washington
Autres destinations vols à découvrir : Vol Cagliari - Budapest