Les meilleures offres de vol vers Bangui au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Bangui :
7h45
Décalage horaire entre Bordeaux et Bangui :
aucun
Aéroports à Bangui
  • BGF
    Bangui
    3 km du centre ville de Bangui

Infos utiles

Vous recherchez un vol Bordeaux-Bangui à prix raisonnable ? Alibabuy vous fournit quelques astuces pour faire des économies sur votre billet d'avion Bordeaux-Bangui.
Allez à l'aéroport en 30 minutes au départ de la gare de Saint-Jean avec la navette. Cela coûte uniquement 7 euros avec départ toutes les 60 minutes. Vous n'aurez pas d'excuses pour manquer votre vol.
Les idées reçues ont la vie dure mais la plupart des assurances proposées par les compagnies aériennes sur Bordeaux-Bangui sont inutiles ! Informez-vous auprès de votre banque. Par ailleurs, le jour J pas de place aux improvisations, n'oubliez pas vos pièces d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au minimum 2 ou bien 3h avant votre vol. Vous préférez voyager léger ? N'emportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Bangui 10 kg. Économies sur le billet d'avion et gain de temps durant l'embarquement autant qu'à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! N'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des encas pour vos enfants avant d'embarquer, car tout est payant dans l'avion d'une compagnie à bas prix. En définitive nous vous recommandons de consulter nos pages Guide pour bien organiser votre voyage à Bangui. Amusez-vous bien !


Relier Bordeaux à Bangui n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies KLM et Kenya Airways nous avons trouvé un vol à partir de 902€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Nairobi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Bangui, vous partirez le 24 avril par le vol N°KL1318 de la compagnie KLM, départ de Bordeaux à 16h50 et vous volerez durant 1h45 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 18h10).
Vous redécollez ensuite vers Nairobi (temps de vol de 6h55 + 9h45 d'escale) et c'est avec la compagnie Kenya Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 08h35 à destination, soit un temps total de trajet de 39h45.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BGF de Bangui le 01 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 14h15. Vous atterrirez à Bordeaux - BOD après 19h45 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Bangui

Autres destinations vols à découvrir : Vol Hambourg - Lisbonne, Vol Strasbourg - Valence