de
BOD - France
à
CUU - Mexique
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bordeaux - Chihuahua

Les meilleures offres de vol vers Chihuahua au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
juin
lundi
6
juin
mardi
7
juin
mercredi
8
juin
jeudi
9
juin
vendredi
10
juin
samedi
11
juin
dimanche
29
mai
lundi
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
Autres villes de départ : Vol Mexico - Chihuahua, Vol Paris - Chihuahua
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Chihuahua :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Chihuahua :
7 heures
Aéroports à Chihuahua
  • CUU
    Chihuahua
    14 km du centre ville de Chihuahua

Infos utiles

Vous partez en week-end ou en vacances à Chihuahua et cherchez des conseils pour réaliser des économies sur votre voyage ? Vous ne pouviez pas mieux tomber. Réservez votre vol Bordeaux-Chihuahua à petit prix avec le comparateur de vols Alibabuy !
L'aéroport de Bordeaux - Merignac se rejoint par navette. Allez à la gare de Saint-Jean pour le départ. Il est essentiel de s'informer sur les horaires des navettes pour ne pas rater l'enregistrement de votre vol.
Prenez garde au poids et à la taille de vos bagages avant d'embarquer pour Chihuahua avec une compagnie à bas prix car celles-ci pratiquent une politique très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un supplément pour quelques kilogrammes en trop. Du reste, soyez plus futé que les autres ! Pour trouver un meilleur prix il est la plupart du temps conseillé de retenir son billet d'avion en milieu de semaine entre le mardi et le jeudi, car les compagnies aériennes remettent en vente les vols annulés le lundi soir. N'oubliez pas de nettoyer les fichiers cookies de votre explorateur internet avant de retenir votre vol : ceci vous évitera des mauvaises surprises sur le tarif de votre billet d'avion. Par ailleurs, concernant les formalités administratives, il est préférable d'être prévoyant, certains endroits réclament plus d'autorisations que d'autres, renseignez-vous bien avant votre trajet Bordeaux-Chihuahua ! Pour terminer, un coup d'oeil au temps pour bien faire votre valise n'a rien d'inutile. Autant éviter les déconvenues. Bon voyage !

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Chihuahua