Départ :
Destination :
Date départ :
Date retour :
  
Voyageurs :
Comparer les prix »

Vol pas cher Bordeaux - Flores Island

Les meilleures offres de vol vers Flores Island au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
avril
samedi
2
avril
dimanche
3
avril
lundi
4
avril
mardi
5
avril
mercredi
6
avril
jeudi
7
avril
vendredi
25
mars
samedi
26
mars
dimanche
27
mars
lundi
28
mars
mardi
29
mars
mercredi
30
mars
jeudi
31
mars
vendredi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Flores Island :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Flores Island :
2 heures
Aéroports à Flores Island
  • FLW
    Flores Island
    1 km du centre ville de Flores Island

Infos utiles

Qui n'a jamais rêvé d'un voyage à Flores Island ? Utilisez le comparateur de billets d'avion d'Alibabuy pour retenir votre vol !
30 minutes sont nécessaires pour rejoindre l'aéroport en navette depuis la gare de Saint-Jean et pour uniquement 7 euros. Il est important de se renseigner sur les horaires de départ des navettes pour ne pas manquer l'enregistrement de votre vol Bordeaux-Flores Island.
Si vous voyagez avec une compagnie à bas prix, la limite en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par voyageur. Par conséquent, informez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez de possibles déconvenues. Regardez le temps à Flores Island avant de réaliser votre réservation puisqu'il est vraisemblable que la saison ne soit pas favorable au tourisme. On ne saurait trop vous recommander de bien tout prévoir avant le jour J, notamment vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Bordeaux en ayant pu seulement entrevoir l'aéroport de Flores Island ! Du reste, si vous êtes souples sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine mardi, mercredi, jeudi pour réserver votre trajet. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Flores Island-Bordeaux au même moment. Dernière petite astuce avant le départ : vérifiez la météo prévue à Flores Island pour bien préparer vos valises. Bon voyage !


Relier Bordeaux à Flores Island n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies TAP-Air Portugal et SATA Air Acores nous avons trouvé un vol à partir de 459€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Lisbonne et la seconde à Angra Do Heroismo.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Flores Island, vous partirez le 01 mai par le vol N°TP469 de la compagnie TAP-Air Portugal, départ de Bordeaux à 17h35 et vous volerez durant 2h00 pour atteindre Lisbonne (cette escale durera 21h45).
Vous redécollez ensuite vers Angra Do Heroismo (temps de vol de 2h30 + 19h50 d'escale) et c'est avec la compagnie SATA Air Acores que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 14h45 à destination, soit un temps total de trajet de 47h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport FLW de Flores Island le 08 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 16h35. Vous atterrirez à Bordeaux - BOD après 46h20 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Lisbonne puis Ponta Delgada au prix de 478€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Flores Island