Départ :
Destination :
Date départ :
Date retour :
  
Voyageurs :
Comparer les prix »

Vol pas cher Bordeaux - Honolulu

Les meilleures offres de vol vers Honolulu au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
avril
mardi
5
avril
mercredi
6
avril
jeudi
7
avril
vendredi
8
avril
samedi
9
avril
dimanche
10
avril
lundi
28
mars
mardi
29
mars
mercredi
30
mars
jeudi
31
mars
vendredi
1
avril
samedi
2
avril
dimanche
3
avril
lundi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Honolulu :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Honolulu :
11 heures
Aéroports à Honolulu
  • HNL
    Honolulu
    9 km du centre ville de Honolulu

Infos utiles

Vous désirez laisser Bordeaux pour le dépaysement qu'offre Honolulu ? Dénichez le vol Bordeaux-Honolulu qui vous correspond en quelques secondes en utilisant le comparateur de billets d'avion d'Alibabuy.
L'aéroport de Bordeaux - Merignac s'atteint par une navette en 30 minutes depuis la gare de Saint-Jean. Départ toutes les 60 minutes pour la modeste somme de 7 euros. C'est pratique et pas ruineux.
Vous préférez esquiver la cohue dans les aéroports et trouver de meilleurs prix pour votre trajet ? Voyagez en demi-saison ! Moins de touristes, plus de vol et des chambres d'hôtels la plupart du temps à bas prix. Par ailleurs, si vous partez en low-cost n'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des encas avant d'embarquer puisque les tarifs peuvent parfois être bien au-dessus des standards. Regardez les offres Bordeaux-Honolulu à différents moments de la journée, les prix fluctuent selon l'heure. C'est pour cela qu'il est recommandé de retenir son billet d'avion entre minuit et 6h le matin pour obtenir un meilleur tarif et de réaliser des économies sur les frais de dossier en particulier. Vous voulez une bonne astuce ? Partir léger avec un seul bagage 10kg sur ce vol peut vous aider à gagner du temps et de l'argent. Votre vol réservé et votre valise faite, consultez notre section Guide pour préparer votre voyage à Honolulu et profiter de chaque instant. Bon voyage !


Relier Bordeaux à Honolulu n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Iberia et American Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 1133€. (recherche du 13 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Madrid et la seconde à Los Angeles.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Honolulu, vous partirez le 03 mai par le vol N°IB8555 de la compagnie Iberia, départ de Bordeaux à 18h35 et vous volerez durant 1h15 pour atteindre Madrid (cette escale durera 16h55).
Vous redécollez ensuite vers Los Angeles (temps de vol de 12h25 + 2h35 d'escale) et c'est avec la compagnie Iberia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 21h36 à destination, soit un temps total de trajet de 38h01.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport HNL de Honolulu le 17 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 21h09. Vous atterrirez à Bordeaux - BOD après 33h51 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Londres puis Los Angeles au prix de 1136€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Honolulu

Honolulu
6477 km
Vol Bordeaux - Madera
Autres destinations vols à découvrir : Vol Monastir - Lyon, Vol Lyon - Paphos