Les meilleures offres de vol vers Kazan au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Kazan :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Kazan :
2 heures
Aéroports à Kazan
  • KZN
    Kazan
    Centre ville

Infos utiles

Vous partez de Bordeaux pour Kazan ? Faites confiance au comparateur de vols Alibabuy pour dénicher le prix le moins cher.
L'aéroport de Bordeaux - Merignac s'atteint par une navette en 30 minutes depuis la gare de Saint-Jean. Départ toutes les 60 minutes pour le modique montant de 7 euros. C'est commode et pas ruineux.
En période de demi-saison, la population locale sera plus décontractée et disposée à la conversation, ce qui donnera peut-être une tournure inattendue à votre séjour à Kazan. De plus, pourquoi vous encombrer inutilement si vous voyagez seulement le temps d'un week-end à Kazan ? Partez malin et léger en ne partant qu'avec un seul bagage limité à 10 kg sur Bordeaux-Kazan : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Ne réservez pas votre vol aux heures de sortie de bureaux à partir de 18h. Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur tarif. Du reste, le jour de votre départ pour Kazan, ce serait malheureux d'oublier votre carte d'identité ! Avant de décoller, sachez qu'Alibabuy met à votre disposition un guide mis à jour constamment par ses journalistes spécialistes du voyage. Ne vous en privez pas !


Pour relier Bordeaux à Kazan, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Turkish Airlines et Air France et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Istanbul mais il est proposé à partir de 381€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BOD de Bordeaux le 25 mars sur le vol N°TK1390 et arrivée 3h45 plus tard pour votre escale à Istanbul, puis vous redécollerez en direction de Kazan après 1h50 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Turkish Airlines et vous atterrirez, à destination, à 01h35.
A votre arrivée, ajoutez 2 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport KZN de Kazan à 02h05 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 15h25 de voyage sur la piste de Bordeaux.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Bordeaux Kazan sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Kazan

Kazan
2011 km
Vol Bordeaux - Dnepropetrovsk