Départ :
Destination :
Date départ :
Date retour :
  
Voyageurs :
Comparer les prix »

Vol pas cher Bordeaux - Khartoum

Les meilleures offres de vol vers Khartoum au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
avril
samedi
2
avril
dimanche
3
avril
lundi
4
avril
mardi
5
avril
mercredi
6
avril
jeudi
7
avril
vendredi
24
mars
vendredi
25
mars
samedi
27
mars
lundi
28
mars
mardi
29
mars
mercredi
30
mars
jeudi
31
mars
vendredi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Khartoum :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Khartoum :
2 heures
Aéroports à Khartoum
  • KRT
    Khartoum
    Centre ville

Infos utiles

Obtenir un trajet en avion à prix réduit en direction de Khartoum au départ de Bordeaux impose un tant soit peu de temps, un peu d'astuce et quelques connaissances qui transformeront votre Bordeaux-Khartoum en un séjour plaisant payé au tarif le plus bas.
Une navette vous amènera à l'aéroport le jour de l'embarquement afin que vous arriviez en temps et en heure.
Vous avez plutôt un tempérament à réserver votre billet d'avion avec un peu d'avance ? Notez que le moment optimal pour retenir un vol Bordeaux-Khartoum se situe entre 5 mois et 3 semaines avant la date du départ. De plus, si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous partirez plus sereinement et vous économiserez ! Le jour de votre départ pour Khartoum, ce serait malheureux d'oublier votre pièce d'identité ! Réserver votre billet d'avion après minuit vous permettra de faire des économies sur les frais de carte bleue, un truc qui peut se montrer intéressante si vous voyagez en famille. Reste maintenant à organiser vos journées à Khartoum en fonction des quartiers et des visites : balades, expositions, musées, lieux de shopping, excursions. Pour cela pensez à notre section Guide.


Relier Bordeaux à Khartoum n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Etihad Airways et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 683€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Abu Dhabi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Khartoum, vous partirez le 08 janvier par le vol N°EY5585 de la compagnie Etihad Airways, départ de Bordeaux à 09h23 et vous volerez durant 3h11 pour atteindre Paris (cette escale durera 7h11).
Vous redécollez ensuite vers Abu Dhabi (temps de vol de 7h00 + 3h20 d'escale) et c'est avec la compagnie Etihad Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 13h35 à destination, soit un temps total de trajet de 26h12.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport KRT de Khartoum le 15 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 14h45. Vous atterrirez à Bordeaux - ZFQ après 33h52 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Khartoum