Les meilleures offres de vol vers Kigali au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
23
fevrier
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Kigali :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Kigali :
1 heure
Aéroports à Kigali
  • KGL
    Kigali
    10 km du centre ville de Kigali

Infos utiles

Retenez votre billet d'avion Bordeaux-Kigali et dénichez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de vol.
Vous pourrez opter pour le service de navette afin de vous rendre à l'aéroport. Songez à regarder les horaires de départ avant le jour J. Ainsi vous ne raterez pas la procédure d'embarquement de votre vol.
Soyez souples et essayer de partir pour Bordeaux-Kigali en milieu de semaine, de préférence à des heures peu prisées tel que la nuit ou bien le matin. Saviez-vous qu'une immense partie des assurances qui vous sont proposées sont superflues et déjà couvertes par votre assurance carte bleue, et que même si vous y souscrivez il sera très difficile d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire et réalisez des économies sur votre trajet. Les compagnies à bas prix présentent un atout budgétaire non négligeable, mais n'oubliez pas que les services qu'elles offrent ne seront pas équivalents à ceux des compagnies classiques. Par ailleurs, une chose essentielle à effectuer avant de partir : votre valise ! Consultez bien le temps qu'il fera à Kigali pour ne pas connaître de mauvaises surprises. Il n'y a plus qu'à faire votre bagage et vous voici prêt pour profiter de Kigali ! Bon voyage !


Pour relier Bordeaux à Kigali, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Air France et KLM et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Amsterdam mais il est proposé à partir de 493€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BOD de Bordeaux le 23 mars sur le vol N°AF8300 et arrivée 1h50 plus tard pour votre escale à Amsterdam, puis vous redécollerez en direction de Kigali après 1h45 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air France et vous atterrirez, à destination, à 19h20.
A votre arrivée, ajoutez 1 heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport KGL de Kigali à 20h20 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 14h40 de voyage sur la piste de Bordeaux.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Bordeaux Kigali sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Kigali