Les meilleures offres de vol vers Kingston au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Kingston :
11h40
Décalage horaire entre Bordeaux et Kingston :
6 heures
Aéroports à Kingston
  • KIN
    Kingston
    7 km du centre ville de Kingston

Infos utiles

Vous partez de Bordeaux en direction de Kingston ? Faites confiance au comparateur de vols Alibabuy pour trouver le prix le moins cher.
Rejoignez l'aéroport en 30 minutes en navette directe pour la somme raisonnable de 7 euros. Le départ se fait depuis la gare de Saint-Jean. Prenez garde pour votre vol Bordeaux-Kingston si vous manquez une navette, il n'y en a que toutes les 60 minutes.
Ne retenez pas votre billet d'avion aux heures de grande affluence 18h-minuit, mais entre 1h et 6h en matinée. Ainsi vous réaliserez des économies sur les frais. De plus, ceci peut paraître évident mais renseignez-vous sur le temps à Kingston car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Informez-vous bien sur les procédures d'arrivée à Kingston pour ne pas avoir de déconvenues : pièce d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Cela peut changer d'un endroit à un autre. D'autre part, les tarifs bas se révèlent souvent attractifs sur une compagnie à bas coût, mais attention, les conditions du voyage ne seront pas similaires à celles des compagnies courantes. Partir à Kingston sans regarder nos pages "guide" serait une bêtise. Vous pourriez y dénicher beaucoup de renseignements utiles. Alors n'hésitez pas !

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Kingston