de
BOD - France
à
KOA - Hawaii
Date départ :
mai 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bordeaux - Kona

Les meilleures offres de vol vers Kona au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
juin
jeudi
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
6
juin
mardi
7
juin
mercredi
25
mai
jeudi
26
mai
vendredi
27
mai
samedi
28
mai
dimanche
29
mai
lundi
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Kona :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Kona :
11 heures
Aéroports à Kona
  • KOA
    Keahole-Kona International Airport
    42 km du centre ville de Kona

Infos utiles

Vous voulez laisser Bordeaux pour le dépaysement qu'assure Kona ? Trouvez le vol Bordeaux-Kona qui vous correspond en quelques secondes en utilisant le comparateur de billets d'avion d'Alibabuy.
L'aéroport de Bordeaux - Merignac se trouve à 30 minutes de la gare de Saint-Jean en prenant une navette. Il vous en coûtera la somme raisonnable de 7 euros. Cependant prenez garde aux horaires de départ. Ne manquez pas votre vol en raison d'une difficulté de ce genre.
Logiquement les voyageurs doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le départ : vous aurez ainsi le temps de vous organiser paisiblement et de ne pas angoisser pour votre vol. De surcroît, se lever à 4h ou à 5h le matin pour réserver ses congé peut sembler élevé, mais la baisse de prix sur votre voyage Bordeaux-Kona est réellement incontestable. Saviez-vous qu'une immense partie des assurances qui vous sont présentées sont superflues et déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire, et que même si vous y souscrivez il sera très délicat d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Informez-vous auprès de votre banque et économisez sur votre voyage en avion. Par ailleurs, si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous partirez plus tranquillement et vous réaliserez des économies ! Votre vol pour Kona désormais retenu, nous vous invitons à consulter notre section Guide pour bien préparer votre séjour.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Kona

Kona
6557 km
Vol Bordeaux - Kili Island