Départ :
Destination :
Date départ :
Date retour :
  
Voyageurs :
Comparer les prix »

Vol pas cher Bordeaux - Makassar

Les meilleures offres de vol vers Makassar au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
3
avril
lundi
4
avril
mardi
5
avril
mercredi
6
avril
jeudi
7
avril
vendredi
8
avril
samedi
9
avril
dimanche
27
mars
lundi
28
mars
mardi
29
mars
mercredi
30
mars
jeudi
31
mars
vendredi
1
avril
samedi
2
avril
dimanche
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Makassar :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Makassar :
7 heures
Aéroports à Makassar
  • UPG
    Ujung Pandang
    5 km du centre ville de Makassar

Infos utiles

Vous avez trouvé l'endroit de vos rêves et avez envie de retenir un vol Bordeaux-Makassar mais vous ne savez pas quand et comment réserver à prix raisonnable ? Pas de panique : les experts d'Alibabuy vous donnent quelques conseils.
Grâce à la navette, le trajet pour l'aéroport de Bordeaux - Merignac depuis la gare de Saint-Jean prend 30 minutes. Notez qu'il y a un départ toutes les 60 minutes et que le prix à débourser est de 7 euros. De cette façon vous ne pourrez pas rater la procédure d'embarquement pour votre vol.
Informez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'aéroport de Makassar pour rejoindre le centre. De plus, de façon à optimiser votre budget voyage, privilégiez un billet d'avion avec étape plutôt qu'un vol direct sur Bordeaux-Makassar puisqu'ils sont moins onéreux. Attention tout de même à la durée du voyage en avion si vous partez en week-end car il peut en toute facilité doubler avec une escale intermédiaire. En période de demi-saison, la population locale sera plus détendue et encline à l'échange, ce qui donnera probablement un aspect inattendu à votre voyage à Makassar. Une petite astuce si vous voyagez avec une compagnie low cost : prévoyez des rafraîchissements et des encas pour vous éviter de régler des boissons et de la nourriture au prix fort une fois dans l'avion. Songez à regarder les lieux de Makassar à ne pas manquer avant de prendre votre vol. Consultez notre section "guide" pour ceci. Bon vol !


Relier Bordeaux à Makassar n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies KLM et Garuda Indonesia nous avons trouvé un vol à partir de 1375€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Jakarta.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Makassar, vous partirez le 16 décembre par le vol N°KL1318 de la compagnie KLM, départ de Bordeaux à 17h00 et vous volerez durant 1h45 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 2h00).
Vous redécollez ensuite vers Jakarta (temps de vol de 15h25 + 2h50 d'escale) et c'est avec la compagnie Garuda Indonesia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 00h30 à destination, soit un temps total de trajet de 24h30.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport UPG de Makassar le 30 décembre, 2 heures avant le décollage prévu à 16h05. Vous atterrirez à Bordeaux - BOD après 26h35 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Jakarta au prix de 1393€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Makassar