de
BOD - France
à
MLN - Espagne
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bordeaux - Melilla

Les meilleures offres de vol vers Melilla au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
23
juin
vendredi
24
juin
samedi
25
juin
dimanche
26
juin
lundi
27
juin
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Melilla :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Melilla :
aucun
Aéroports à Melilla
  • MLN
    Melilla
    5 km du centre ville de Melilla

Infos utiles

Vous cherchez à faire baisser le tarif de votre vol Bordeaux-Melilla ? Utilisez notre comparateur pour y parvenir. Simple, rapide, et efficace, c'est le meilleur moyen d'obtenir une vision claire et exhaustive des offres en quelques clics à peine.
Pour ne pas manquer votre vol, prenez la navette en partant de la gare de Saint-Jean. En 30 minutes vous arriverez à l'aéroport de Bordeaux - Merignac l'esprit tranquille et prêt à monter à bord. Il ne vous en coûtera que 7 euros.
Prenez garde au poids et à la taille de vos bagages avant d'embarquer pour Melilla avec une compagnie à bas coût car celles-ci pratiquent une norme très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un complément pour quelques kilos en trop. D'autre part, sur une low-cost vous aurez votre billet d'avion à prix abordable mais tous les services, notamment les repas à bord, seront payants, a contrario d'une compagnie traditionnelle où les services s'avèrent inclus dans le prix du billet d'avion. À vous de choisir ! Renseignez-vous sur les transports mis à disposition à l'aéroport de Melilla pour atteindre le centre. Du reste, il est conseillé de ne pas réserver son vol Bordeaux-Melilla pendant les heures d'importantes affluences tel que les sorties de bureau ou bien de 20h à minuit, car les prix changent en fonction de l'heure et de la demande. Il n'y a plus qu'à préparer votre valise et vous voici prêt pour profiter de Melilla ! Bon voyage !

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Melilla