de
BOD - France
à
MSQ - Bielorussie
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bordeaux - Minsk

Les meilleures offres de vol vers Minsk au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
25
juin
dimanche
26
juin
lundi
27
juin
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Minsk :
3h55
Décalage horaire entre Bordeaux et Minsk :
1 heure
Aéroports à Minsk
  • MSQ
    Minsk
    32 km du centre ville de Minsk

Infos utiles

Minsk est la destination de vos vacances et vous recherchez à trouver le meilleur prix sur votre billet d'avion Bordeaux-Minsk ? Faite confiance au comparateur de vols Alibabuy.
La navette s'avère sans nul doute le meilleur moyen de transport pour rejoindre l'aéroport de Bordeaux - Merignac et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis la gare de Saint-Jean et le trajet vous en coûtera 7 euros pour 30 minutes de voyage.
Si un embarquement traînant par manque de personnel ne vous fait pas peur, un trajet sur une compagnie à bas prix pourrait tout à fait vous convenir. De plus, pour un bref séjour, il est conseillé de partir léger de façon à gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. N'emportez qu'un bagage à mettre en cabine de 10 kg environ. Vous êtes de nature prévoyante ? Réalisez des économies et réservez votre vol Bordeaux-Minsk à l'avance. Les spécialistes recommandent de retenir un billet d'avion Bordeaux-Minsk 3 à 10 semaines à l'avance pour obtenir un tarif plaisant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de dénicher une offre dernière minute ! Réserver votre vol après minuit vous permettra d'économiser sur les frais de carte bleue, une astuce qui peut se révéler avantageuse si vous voyagez en famille. Avant de décoller, Alibabuy vous donne le maximum d'informations sur le plan pratique autant que culturel et historique à propos de Minsk dans ses pages Guide. Ne pas à côté !


Relier Bordeaux à Minsk n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie Aeroflot nous avons trouvé un vol à partir de 442€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Moscou.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Minsk, vous partirez le 18 avril par le vol N°SU3393 de la compagnie Aeroflot, départ de Bordeaux à 12h05 et vous volerez durant 1h20 pour atteindre Paris (cette escale durera 2h35).
Vous redécollez ensuite vers Moscou (temps de vol de 2h40 + 2h05 d'escale) et c'est avec la compagnie Aeroflot que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 00h15 à destination, soit un temps total de trajet de 11h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MSQ de Minsk le 25 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 10h55. Vous atterrirez à Bordeaux - BOD après 12h45 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Minsk

Autres destinations vols à découvrir : Vol Cancun - Paris, Vol Montreal - Las Palmas