de
BOD - France
à
MBA - Kenya
Date départ :
avril 2017
Date retour :
avril 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bordeaux - Mombasa

Les meilleures offres de vol vers Mombasa au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
6
avril
jeudi
7
avril
vendredi
8
avril
samedi
9
avril
dimanche
10
avril
lundi
11
avril
mardi
12
avril
mercredi
30
mars
jeudi
31
mars
vendredi
1
avril
samedi
2
avril
dimanche
3
avril
lundi
4
avril
mardi
5
avril
mercredi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Mombasa :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Mombasa :
2 heures
Aéroports à Mombasa
  • MBA
    Mombasa
    8 km du centre ville de Mombasa

Infos utiles

Vous rêvez depuis toujours de décoller pour Mombasa ? Réservez en quelques secondes à peine votre trajet sur Alibabuy.
Une navette dessert l'aéroport depuis la gare de Saint-Jean. Pour le tarif raisonnable de 7 euros un véhicule vous conduit à votre terminal en 30 minutes, à raison d'un véhicule toutes les 60 minutes. C'est le moyen de transport le plus économique et le plus facile pour embarquer pour votre vol.
Certains voyageurs sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en voyage. Aussi, avant de décoller pour Mombasa, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos pièces d'identités sur vous ! De plus, soyez plus astucieux que les autres ! Pour trouver un meilleur prix il est la plupart du temps conseillé de retenir son billet d'avion au milieu de la semaine entre le mardi et le jeudi, puisque les compagnies aériennes remettent en vente les vols annulés le lundi soir. Pour un bref passage, il s'avère recommandé de partir léger afin de gagner du temps notamment au départ et à l'arrivée. N'emportez qu'une valise à mettre en cabine de 10 kg environ. Pourquoi ne pas opter pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet en avion Bordeaux-Mombasa moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous bouleversent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Mombasa se trouve divisé par deux. Une fois votre vol pour Mombasa retenu, vous pourrez également regarder nos pages "guide" pour découvrir de beaux points d'intérêt sur place.


Relier Bordeaux à Mombasa n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et Kenya Airways nous avons trouvé un vol à partir de 481€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Nairobi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Mombasa, vous partirez le 10 avril par le vol N°AF8340 de la compagnie Air France, départ de Bordeaux à 16h50 et vous volerez durant 1h45 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 2h00).
Vous redécollez ensuite vers Nairobi (temps de vol de 7h25 + 2h00 d'escale) et c'est avec la compagnie Air France que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 09h00 à destination, soit un temps total de trajet de 14h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MBA de Mombasa le 24 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 04h20. Vous atterrirez à Bordeaux - BOD après 19h45 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Mombasa

Autres destinations vols à découvrir : Vol La Valette - Prague, Vol Turin - Lamezia Terme