de
BOD - France
à
SYX - Chine
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bordeaux - Sanya

Les meilleures offres de vol vers Sanya au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
6
juin
mardi
7
juin
mercredi
8
juin
jeudi
9
juin
vendredi
10
juin
samedi
28
mai
dimanche
29
mai
lundi
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Sanya :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Sanya :
7 heures
Aéroports à Sanya
  • SYX
    Sanya
    20 km du centre ville de Sanya

Infos utiles

Partant pour arpenter Sanya ? Trouvez l'offre qui correspond le plus à vos exigences sur notre moteur de comparaison de vol Alibabuy ! En quelques clics seulement vous avez la possibilité de comparer les meilleurs tarifs disponibles pour un billet d'avion Bordeaux-Sanya.
Les navettes afin de rejoindre l'aéroport de Bordeaux - Merignac partent de la gare de Saint-Jean. On retrouve des départs toutes les 60 minutes donc difficile de rater son vol.
Le respect des horaires est essentiel pour ne pas manquer votre vol, pensez à venir au moins 2h et même 3h en avance pour ne pas courir de risque. Par ailleurs, un paramètre clé pour obtenir un meilleur prix est la souplesse. Ne partez pas à Sanya le vendredi ou bien le samedi, privilégiez un décollage de Bordeaux en milieu de semaine, à des heures peu populaires tel que la nuit ou le matin très tôt. Essayez de retenir votre vol entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine pour trouver un meilleur tarif. Une petite astuce si vous voyagez avec une compagnie à bas prix : prévoyez des boissons et de la nourriture pour vous éviter de régler des rafraîchissements et des snacks au prix fort une fois à bord. Avant de décoller, sachez qu'Alibabuy met à disposition un guide mis à jour constamment par ses journalistes experts du voyage. Ne vous en privez pas !


Relier Bordeaux à Sanya n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies China Eastern Airlines et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 1236€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Shanghai.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Sanya, vous partirez le 26 décembre par le vol N°MU4956 de la compagnie China Eastern Airlines, départ de Bordeaux à 06h50 et vous volerez durant 1h20 pour atteindre Paris (cette escale durera 4h15).
Vous redécollez ensuite vers Shanghai (temps de vol de 11h35 + 3h05 d'escale) et c'est avec la compagnie China Eastern Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 13h35 à destination, soit un temps total de trajet de 23h45.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SYX de Sanya le 09 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 17h25. Vous atterrirez à Bordeaux - BOD après 23h55 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Shanghai au prix de 1349€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Sanya