de
BOD - France
à
TMP - Finlande
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bordeaux - Tampere

Les meilleures offres de vol vers Tampere au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
5
aout
samedi
6
aout
dimanche
7
aout
lundi
25
juillet
mardi
26
juillet
mercredi
27
juillet
jeudi
28
juillet
vendredi
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Tampere :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Tampere :
1 heure
Aéroports à Tampere
  • TMP
    Tampere
    14 km du centre ville de Tampere

Infos utiles

Vous désirez partir en congés à Tampere mais vous ne savez pas comment obtenir le meilleur tarif sur votre vol Bordeaux-Tampere ? Les experts d'Alibabuy vous donnent quelques conseils.
En partant de la gare de Saint-Jean en service de navette pour l'aéroport de Bordeaux - Merignac, prévoyez 30 minutes et 7 euros pour rejoindre votre terminal. Départ toutes les 60 minutes. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site de l'aéroport.
Vous préférez voyager léger ? N'emportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Tampere 10 kg. Économies sur le billet d'avion et gain de temps durant la procédure d'embarquement autant qu'à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! Par ailleurs, un paramètre essentiel pour trouver un meilleur prix est la flexibilité. Ne partez pas à Tampere le vendredi ou le samedi, privilégiez un départ de Bordeaux en milieu de semaine, à des heures peu cotées comme la soirée ou bien le matin très tôt. On ne saurait trop vous conseiller de bien tout prévoir avant le jour J, en particulier vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Bordeaux en ayant pu uniquement entrevoir l'aéroport de Tampere ! Du reste, sélectionner un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de réduire le tarif de votre billet d'avion Bordeaux-Tampere. Mais renseignez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition à l'atterrissage et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre-ville. Avant d'embarquer pour votre vol, consultez notre rubrique Guide. Vous ne manquerez pas grand-chose pendant votre escapade. Bon voyage !


Relier Bordeaux à Tampere n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Finnair et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 404€. (recherche du 14 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Helsinki.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Tampere, vous partirez le 01 mai par le vol N°AY6322 de la compagnie Finnair, départ de Bordeaux à 06h20 et vous volerez durant 1h20 pour atteindre Paris (cette escale durera 3h10).
Vous redécollez ensuite vers Helsinki (temps de vol de 3h00 + 1h20 d'escale) et c'est avec la compagnie Finnair que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 16h45 à destination, soit un temps total de trajet de 9h25.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport TMP de Tampere le 08 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 11h25. Vous atterrirez à Bordeaux - BOD après 12h15 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Helsinki au prix de 532€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Tampere

907 km
Vol Bordeaux - Rovaniemi