de
BOD - France
à
TIV - Montenegro
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bordeaux - Tivat

Les meilleures offres de vol vers Tivat au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
8
mai
lundi
9
mai
mardi
10
mai
mercredi
11
mai
jeudi
12
mai
vendredi
13
mai
samedi
14
mai
dimanche
1
mai
lundi
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Tivat :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Tivat :
aucun
Aéroports à Tivat
  • TIV
    Tivat
    4 km du centre ville de Tivat

Infos utiles

Vous quittez Bordeaux pour Tivat ? Dénichez l'offre qui vous convient grâce au comparateur Alibabuy.
L'aéroport de Bordeaux - Merignac est relié par une navette toutes les 60 minutes pour la somme raisonnable de 7 euros au départ de la gare de Saint-Jean. Rejoignez l'aéroport en 30 minutes et arrivez en temps et en heure pour votre embarquement.
Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur conciliant ? Évitez le rush des congés scolaires pour réaliser des économies sur votre billet d'avion. Partir en hors saison pour Tivat c'est la garantie de profiter d'un voyage moins cher, des dispositions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Tivat pouvant être deux fois moins onéreuses. De plus, si économiser est votre priorité, prenez un vol Bordeaux-Tivat avec escale, vous ferez des économies parfois jusque à 30% du tarif du billet d'avion en comparaison avec un vol direct. Toutefois gare à la durée du trajet Bordeaux-Tivat qui sera forcément rallongée de quelques heures. Vous êtes de nature prévoyante ? Réalisez des économies et réservez votre vol à l'avance. Les experts recommandent de retenir un billet d'avion 3 à 10 semaines à l'avance pour trouver un prix intéressant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de trouver une offre dernière minute ! Par ailleurs, abstenez-vous d'improviser pour ce qui touche aux formalités administratives à l'atterrissage. Soyez prudent. Vous le savez peut-être, Alibabuy met à votre disposition un guide de voyage unique, écrit par les 25 journalistes de notre rédaction. Consultez-le avant de décoller pour Tivat !


Relier Bordeaux à Tivat n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Aeroflot et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 1189€. (recherche du 18 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Moscou.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Tivat, vous partirez le 18 janvier par le vol N°SU3397 de la compagnie Aeroflot, départ de Bordeaux à 20h40 et vous volerez durant 1h20 pour atteindre Paris (cette escale durera 1h30).
Vous redécollez ensuite vers Moscou (temps de vol de 3h30 + 5h40 d'escale) et c'est avec la compagnie Aeroflot que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 11h55 à destination, soit un temps total de trajet de 15h15.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport TIV de Tivat le 25 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 12h50. Vous atterrirez à Bordeaux - BOD après 21h30 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Amsterdam puis Belgrade au prix de 1966€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Tivat

Autres destinations vols à découvrir : Vol Marseille - Nice, Vol Bale - Nashville