de
BOD - France
à
IAD - Etats Unis
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bordeaux - Washington

Les meilleures offres de vol vers Washington au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
6
juin
mardi
7
juin
mercredi
8
juin
jeudi
26
mai
vendredi
27
mai
samedi
28
mai
dimanche
29
mai
lundi
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Washington :
9h45
Décalage horaire entre Bordeaux et Washington :
6 heures
Aéroports à Washington
  • BWI
    Baltimore Washington
    44 km du centre ville de Washington
  • IAD
    Washington Dulles
    38 km du centre ville de Washington
  • DCA
    Washington National Airport
    5 km du centre ville de Washington

Infos utiles

Vous espérez voir Washington ? Trouvez l'offre Bordeaux-Washington qui vous convient pour un prix abordable et partez à la découverte de cet endroit.
En partant de la gare de Saint-Jean en service de navette pour l'aéroport, prévoyez 30 minutes et 7 euros afin d'atteindre votre terminal. Départ toutes les 60 minutes. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site de l'aéroport.
Savez-vous qu'il est en général conseillé de consulter les offres pour Bordeaux-Washington à plusieurs moments de la journée pour obtenir le meilleur tarif ? Effectivement, le yield management opéré par les compagnies aériennes sur les trajets en avion fait varier les prix en fonction du moment de la journée. Par exemple les vols pour les voyages en avion Bordeaux-Washington seront moins onéreux la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou en soirée. De plus, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous renseigner sur les moyens de transport dont dispose Washington pour vous conduire jusqu'à votre établissement et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. Prenez garde aux dépenses superflues. Les compagnies low-cost proposent beaucoup d'assurances pour les billets d'avion Bordeaux-Washington, vous pourriez être tenté de y souscrire par précaution, mais la plupart sont sans aucun doute déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire. Renseignez-vous auprès de votre banque et faites l'acquisition de votre place au meilleur prix. Vous préférez esquiver l'affluence dans les aéroports et dénicher de meilleurs tarifs pour votre voyage ? Voyagez en intersaison ! Moins de touristes, plus de vol et des chambres d'hôtels la plupart du temps à prix réduit. Pensez à regarder les endroits de Washington à ne pas rater avant de prendre votre vol. Consultez notre section "guide" pour ceci. Bon vol !


Relier Bordeaux à Washington n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 748€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Detroit.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Washington, vous partirez le 26 mars par le vol N°AF7623 de la compagnie Air France, départ de Bordeaux à 08h10 et vous volerez durant 1h20 pour atteindre Paris (cette escale durera 1h10).
Vous redécollez ensuite vers Detroit (temps de vol de 10h11 + 5h45 d'escale) et c'est avec la compagnie Air France que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h03 à destination, soit un temps total de trajet de 20h53.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport IAD de Washington le 09 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 21h35. Vous atterrirez à Bordeaux - BOD après 12h10 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Bordeaux - Washington

United Airlines : un 2ème vol quotidien entre Paris et Washington pour l'été
41
La compagnie aérienne United Airlines renforcera sa présence sur l'axe Paris-Washington l'été prochain avec un second vol quotidien.
Vol Washington
869jrs
Aer Lingus ouvre un Paris-Washington pour l'été prochain
28
La compagnie irlandaise Aer Lingus assurera des vols entre Paris et Washington avec une escale à Dublin l'été prochain.
Vol Washington
925jrs

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Washington

Washington
622 km
Vol Bordeaux - Newburgh
Autres destinations vols à découvrir : Vol Stockholm - Londres, Vol Montpellier - Anvers