Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Tashkent au départ de Bratislava obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
24
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
Aéroports à Bratislava
  • BTS
    Bratislava
    7 km du centre ville de Bratislava
Durée moyenne du vol Bratislava - Tashkent :
n.c.
Décalage horaire entre Bratislava et Tashkent :
4 heures
Aéroports à Tashkent
  • TAS
    Tashkent
    8 km du centre ville de Tashkent

Infos utiles

Partant pour arpenter Tashkent ? Retrouvez l'offre qui correspond le plus à vos exigences sur notre moteur de comparaison de vol Alibabuy ! En quelques minutes vous pouvez comparer les meilleurs prix disponibles pour un billet d'avion Bratislava-Tashkent.
N'oubliez pas de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet avant de retenir votre vol : ceci vous évitera des mauvaises surprises sur le tarif de votre billet d'avion. De plus, soyez souples et essayer de partir pour Bratislava-Tashkent en milieu de semaine, de préférence à des heures peu prisées comme la nuit ou bien le matin. Certains voyageurs sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en vacances. Aussi, avant de décoller pour Tashkent, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos pièces d'identités sur vous ! Si votre escapade n'excède pas une courte période, ne chargez pas trop votre bagage : un seul bagage environ 10 kilos en cabine devrait suffire. Reste désormais à préparer vos journées à Tashkent en fonction des quartiers et des visites : excursions, expositions, musées, magasins, excursions. Pour cela pensez à notre rubrique Guide.

Dernières actualités sur Tashkent et Bratislava

Le vol international le plus court du monde décolle en avril
37
La compagnie low cost Niki va lancer dès le 1er avril prochain une nouvelle liaison entre Vienne en Autriche et Bratislava en Slovaquie. Il s'agira ainsi du vol international le plus court au monde, ces deux aéroports étant distants d'une cinquantaine de kilomètres seulement.
Vol Bratislava
666jrs