Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Chicago au départ de Brest obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
3
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
Aéroports à Brest
  • BES
    Brest
    9 km du centre ville de Brest
Durée moyenne du vol Brest - Chicago :
10h48
Décalage horaire entre Brest et Chicago :
7 heures
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago

Infos utiles

Vous avez finalement déniché l'endroit de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à réserver votre billet d'avion Brest-Chicago ? Les spécialistes d'Alibabuy vous aident à réaliser des économies sur votre trajet en avion en vous fournissant quelques conseils.
Pour rejoindre l'aéroport de Brest - Bretagne et arriver à temps pour l'enregistrement du vol, rendez-vous à l'arrêt "Porte de Guipavas" Tramway ligne A où une navette vous accueille afin de faire le trajet. 10 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour à peine 1,4 euro. Vous pouvez consulter les horaires de départ des navettes sur le site Internet de l'aéroport.
Informez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Chicago pour ne pas avoir de déconvenues : carte d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Ceci peut fluctuer d'une destination à une autre. De plus, pour trouver le meilleur tarif, soyez souples sur vos dates de départ et privilégiez le milieu de semaine pour retenir votre billet d'avion Brest-Chicago, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour partir. La limitation de poids des bagages pour un vol s'avère généralement de 23kg pour un billet d'avion en classe économique. Du reste, si vous espérez faire des économies sur votre voyage en avion Brest-Chicago, prenez un billet d'avion avec étape. Les vols avec escales se révèlent en moyenne 30% à 40% moins onéreux que les billets d'avion directs, toutefois attention à la durée du voyage qui peut tripler dans certains cas. Pour conclure nous vous conseillons de regarder notre rubrique Guide pour bien préparer votre séjour à Chicago. Profitez-bien !


Pour relier Brest à Chicago, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Delta Air Lines, Air France, HOP!,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Paris mais il est proposé à partir de 742€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BES de Brest le 13 décembre sur le vol N°DL8381 et arrivée 1h20 plus tard pour votre escale à Paris, puis vous redécollerez en direction de Chicago après 4h55 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Delta Air Lines et vous atterrirez, à destination, à 15h20.
A votre arrivée, retranchez 7 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport ORD de Chicago à 17h05 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 13h10 de voyage sur la piste de Brest.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Brest Chicago sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Brest Chicago - vols avec escale

  • vol Brest-Chicago avec Air France
    • AF7361 - AF0050
      BES06:2516:30ORD
      Escale à Paris (5h 35min)
    • AF7737 - AF0050
      BES06:4016:30ORD
      Escale à Paris (5h 15min)
    • AF7363 - AF0050
      BES09:0516:30ORD
      Escale à Paris (2h 55min)
    • AF7365 - AF0050
      BES11:1516:30ORD
      Escale à Paris (45min)
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Brest - Chicago enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Chicago et Brest

Des bornes de contrôle automatiques à l'aéroport de Chicago Midway
37
L'aéroport de Chicago Midway vient de mettre en place des contrôles de passeports automatisés afin d'accélérer et de faciliter le passage des douanes aux voyageurs d'affaires.
Vol Chicago
983jrs

Autres destinations au départ de Brest à proximité de Chicago

1918 km
dès 436€
Vol Brest-Montreal
du 14/05 au 20/05