de
BES - France
à
SEA - Etats Unis
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Brest - Seattle

Les meilleures offres de vol vers Seattle au départ de Brest obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
juin
mercredi
8
juin
jeudi
9
juin
vendredi
10
juin
samedi
11
juin
dimanche
12
juin
lundi
13
juin
mardi
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
6
juin
mardi
Aéroports à Brest
  • BES
    Brest
    9 km du centre ville de Brest
Durée moyenne du vol Brest - Seattle :
n.c.
Décalage horaire entre Brest et Seattle :
9 heures
Aéroports à Seattle
  • SEA
    Seattle Tacoma
    20 km du centre ville de Seattle
  • BFI
    Seattle - Boeing Field International
    11 km du centre ville de Seattle

Infos utiles

Besoin d'évasion ? Utilisez notre moteur de comparaison de vols et trouvez la meilleure offre à disposition pour un billet d'avion Brest-Seattle en quelques clics à peine.
Pour atteindre l'aéroport de Brest - Bretagne, allez à l'arrêt "Porte de Guipavas" Tramway ligne A et prenez la navette. Renseignez-vous sur les horaires de départ de façon à ne pas rater votre vol.
Une solution pour remédier au problème du poids des bagages sur une compagnie à bas coût consiste à emporter uniquement une valise avec vous : vol moins cher, moins d'attente au décollage autant qu'à l'atterrissage. De plus, si vous partez avec une compagnie low-cost, attention aux différentes assurances et suppléments qui vous sont proposés, puisque la plupart sont souvent déjà couverts par votre assurance de carte bancaire. Informez-vous auprès de votre établissement bancaire pour économiser sur les frais de billet d'avion Brest-Seattle. Vous voyagez en famille ? Payez vos voyages en avion en une seule fois afin de faire des économies sur les frais de carte de paiement et de dossier. De plus, soyez souples et tenter de partir pour Brest-Seattle en milieu de semaine, de préférence à des heures peu populaires comme la soirée ou bien le matin. Ne vous laissez pas surprendre : avant de décoller consultez la météo à Seattle. Et préparez votre bagage en faisant attention à celle-ci. Bon séjour !


Relier Brest à Seattle n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies KLM et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 1128€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Amsterdam.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Seattle, vous partirez le 27 décembre par le vol N°KL2339 de la compagnie KLM, départ de Brest à 18h20 et vous volerez durant 1h20 pour atteindre Paris (cette escale durera 11h35).
Vous redécollez ensuite vers Amsterdam (temps de vol de 1h20 + 1h30 d'escale) et c'est avec la compagnie KLM que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 11h32 à destination, soit un temps total de trajet de 26h12.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SEA de Seattle le 10 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 13h02. Vous atterrirez à Brest - BES après 15h13 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.