de
PAR - France
à
BRO - Etats Unis
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Brownsville, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 774€

Nichée dans la partie sud du Texas aux Etats Unis, Brownsville est une cité attrayante à la culture essentiellement dynamique. Si vous êtes en quête d'une escapade dans un lieu calme et agréable, pensez à réserver un vol vers Brownsville. Cette dernière est une destination multiculturelle idéale où l'ennui n'a pas sa place.

Connaître la bonne période pour visiter Brownsville

Avec son climat semi-tropical, la région se découvre toute l'année et cela en fait une bonne destination de vacances au bord de mer. Afin de profiter du climat doux de la ville, mieux vaut acheter votre billet d'avion entre février et décembre. Pendant ces mois, les températures se situent entre 24 et 30 °C. En janvier, la température n'est pas clémente du fait qu'elle se situe aux alentours de 15 °C.
Sachez que la région détient un panel d'événements festifs chaque année. Nombreux sont les touristes qui se rendent à Brownsville en février pour assister à la fête des jours de Charro. Cet événement consiste à célébrer l'histoire et la culture partagée entre la région et la ville mexicaine Matamoros. Il y a aussi le Sombrero Festival qui se déroule en même temps que le festival Charro Days. Les fans du jazz adoreront le Latin Jazz Festival tandis que ceux qui sont à la recherche de sensations fortes raffoleront de l'événement Air Fiesta.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Brownsville, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Brownsville

Brownsville
454 km
768 km
781 km
2467 km
2604 km
2783 km
3206 km

L'aéroport South Padre de Brownsville

À environ 8 km de la ville se trouve l'aéroport international South Padre qui accueille plusieurs vols domestiques et internationaux chaque jour. Pour vous déplacer de South Padre au centre-ville, de nombreuses possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez vous y rendre en taxi dont le tarif demeure raisonnable. Il est facile d'en trouver un, puisque bon nombre de compagnies de taxi sont à votre service devant l'aéroport. Vous pouvez aussi prendre un bus pour avoir un aperçu du mode de vie des locaux. Enfin, si vous désirez effectuer ce trajet en voiture de location, n'hésitez pas à vous adresser directement à l'une des agences de location de véhicules présentes au sein de l'aéroport.
  • 1
    Brownsville
    8km du centre ville de Brownsville
    BRO

Décrocher un billet d'avion vers Brownsville à prix bas

Il est tout à fait possible de réaliser de bonnes affaires en matière de billet d'avion pour Brownsville. Pour cela, ayez le réflexe d'utiliser notre comparateur de vols. Avec ce dernier, vous trouverez des offres exceptionnelles pour vous offrir les vacances de vos rêves sans dépenser plus. Il suffit de comparer les tarifs disponibles pour dénicher un vol moins cher à partir de 800 euros.
Le vol au départ de la France dure environ 17 heures et bon nombre de compagnies effectuent la liaison comme British Airways, Air France, American Airlines, Lufthansa et United Airlines. Il convient de noter que pour vous rendre dans la région, vous devez faire au maximum deux escales dans des villes comme Londres, Dallas, Francfort, Munich ou Houston selon la compagnie de votre choix.
Puisque vous allez visiter une ville aux Etats Unis, vous devez vous munir d'une autorisation de voyage ESTA et d'un passeport biométrique valide. Un visa de court séjour de 3 mois vous serez remis gratuitement à l'aéroport South Padre.

Une multitude de musées et d'attractions

Un billet d'avion pour Brownsville vous permet d'enrichir vos savoirs en visitant les musées de la ville. Parmi les incontournables, on retrouve le Costumes of the Americas Museum où sont exposés des vêtements et des parures appartenant aux habitants autochtones de l'Amérique. Le musée des beaux-arts quant à lui vous accueille dans une grande salle présentant diverses expositions et œuvres d'artistes comme Marc Chagall.
Découvrez ensuite une palmeraie tropicale nichée en plein cœur de la ville : le Gladys Porter Zoo qui abrite des milliers de végétaux et d'animaux. C'est un lieu idéal pour vous promener pendant quelques heures. La réserve naturelle de Sabal Palm Sanctuary est aussi un endroit parfait pour profiter de la nature. Vous pourrez y observer des oiseaux et admirer les plus belles maisons naturelles du sud du Texas. Pour des moments de farniente, rendez-vous sur l'une des magnifiques plages de la ville. Enfin, les amoureux d'histoire peuvent se tourner vers le circuit Historic Battefield Trail qui s'étend jusqu'au Palo Alto National Historical Site.