de
BRU - Belgique
à
BOO - Norvege
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bruxelles - Bodo

Les meilleures offres de vol vers Bodo au départ de Bruxelles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
9
juillet
dimanche
10
juillet
lundi
11
juillet
mardi
12
juillet
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
Aéroports à Bruxelles
  • BRU
    Bruxelles
    11 km du centre ville de Bruxelles
Durée moyenne du vol Bruxelles - Bodo :
3h20
Décalage horaire entre Bruxelles et Bodo :
aucun
Aéroports à Bodo
  • BOO
    Bodo
    3 km du centre ville de Bodo

Infos utiles

Vous cherchez un billet d'avion Bruxelles-Bodo pour un prix abordable ? Le comparateur de vols Alibabuy vous aide à obtenir la meilleure offre disponible chez nos partenaires. Vous ne pouviez pas mieux tomber.
Très facile d'accès, l'aéroport de Bruxelles est desservi aux principales gares par le train. Seconde solution, la ligne de bus Airport Line Express vous amène depuis le quartier Européen en une demi-heure. A vous de sélectionner ce qui est le plus adapté pour vous.
Si vous voyagez en famille avec une compagnie low-cost sur Bruxelles-Bodo, n'oubliez pas de prévoir des boissons et de la nourriture pour vos enfants, car le rapport qualité / prix n'est pas toujours intéressant à bord. De plus, renseignez-vous bien sur la météo de Bodo puisqu'il arrive que des destinations soient à éviter durant certaines saisons. Avez-vous déjà pensé à partir en intersaison ? A cette période, il y a moins de touristes à Bodo, ce qui vous permettra de profiter encore plus des attractions, monuments et paysages. D'autre part, si vous optez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et au format de vos bagages car ces compagnies appliquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous faire payer un supplément pour quelques grammes en trop. Vous êtes prévenu. Ne vous laissez pas surprendre : avant de décoller regardez le temps à Bodo. Et préparez votre valise en tenant compte de celui-ci. Bon voyage !


Relier Bruxelles à Bodo n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies SAS - Scandinavian Airlines et Lufthansa nous avons trouvé un vol à partir de 356€. (recherche du 14 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Stockholm et la seconde à Trondheim.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Bodo, vous partirez le 26 avril par le vol N°SK0590 de la compagnie SAS - Scandinavian Airlines, départ de Bruxelles à 11h00 et vous volerez durant 2h05 pour atteindre Stockholm (cette escale durera 1h25).
Vous redécollez ensuite vers Trondheim (temps de vol de 1h10 + 3h25 d'escale) et c'est avec la compagnie SAS - Scandinavian Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 20h00 à destination, soit un temps total de trajet de 9h00.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BOO de Bodo le 03 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 19h15. Vous atterrirez à Bruxelles - BRU après 14h50 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bruxelles à proximité de Bodo