de
BRU - Belgique
à
CGQ - Chine
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bruxelles - Changchun

Les meilleures offres de vol vers Changchun au départ de Bruxelles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
8
mai
lundi
9
mai
mardi
10
mai
mercredi
27
avril
jeudi
28
avril
vendredi
29
avril
samedi
30
avril
dimanche
1
mai
lundi
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
Aéroports à Bruxelles
  • BRU
    Bruxelles
    11 km du centre ville de Bruxelles
Durée moyenne du vol Bruxelles - Changchun :
n.c.
Décalage horaire entre Bruxelles et Changchun :
7 heures
Aéroports à Changchun
  • CGQ
    Changchun
    6 km du centre ville de Changchun

Infos utiles

Vous quittez Bruxelles pour Changchun ? Utilisez notre moteur de comparaison de billets d'avion et dénichez en quelques clics à peine l'offre Bruxelles-Changchun qui vous convient.
Plutôt simple d'accès, l'aéroport de Bruxelles est relié aux principales gares par le train. Autre alternative, la ligne de bus Airport Line Express vous amène depuis le quartier Européen en une demi-heure. A vous de sélectionner ce qui est le plus adapté pour vous.
Prenez garde au temps de voyage nécessaire pour atteindre l'aéroport de Bruxelles afin de ne pas manquer votre vol et prévoyez de la marge en cas de retard ou bien des mauvaises surprises. Vous aimez trouver les bonnes affaires ? Consultez les offres Bruxelles-Changchun quelques fois par jour afin de tomber sur l'offre la moins chère. Notre astuce : ne retenez le billet d'avion qu'entre minuit et 5h en matinée, car c'est à cette heure-là que les vols sont les moins coûteux. En ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies à bas coût appliquent des normes très restrictives. Par conséquent, un supplément vous sera facturé si vous dépassez la limitation. Du reste, si vous espérez réaliser des économies sur votre trajet en avion Bruxelles-Changchun, prenez un vol avec étape. Les billets d'avion avec escales sont en moyenne 30% à 40% moins onéreux que les vols directs, toutefois attention à la durée du trajet qui peut tripler dans certains cas. Votre vol réservé et votre valise faite, regardez nos pages Guide pour préparer votre séjour à Changchun et profiter de chaque instant. Bon vol !


Relier Bruxelles à Changchun n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies KLM et China Southern nous avons trouvé un vol à partir de 574€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Shanghai.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Changchun, vous partirez le 26 janvier par le vol N°KL2978 de la compagnie KLM, départ de Bruxelles à 17h52 et vous volerez durant 1h32 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 1h51).
Vous redécollez ensuite vers Shanghai (temps de vol de 10h30 + 3h45 d'escale) et c'est avec la compagnie KLM que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 21h15 à destination, soit un temps total de trajet de 20h23.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CGQ de Changchun le 09 février, 2 heures avant le décollage prévu à 20h00. Vous atterrirez à Bruxelles - ZYR après 21h05 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Amsterdam puis Pekin au prix de 603€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bruxelles à proximité de Changchun

Changchun
859 km
Vol Bruxelles - Vladivostok