Les meilleures offres de vol vers Curacao au départ de Bruxelles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
12
mars
dimanche
13
mars
lundi
14
mars
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
Aéroports à Bruxelles
  • BRU
    Bruxelles
    11 km du centre ville de Bruxelles
Durée moyenne du vol Bruxelles - Curacao :
11h05
Décalage horaire entre Bruxelles et Curacao :
5 heures
Aéroports à Curacao
  • CUR
    Curacao
    1 km du centre ville de Curacao

Infos utiles

Vous cherchez à faire diminuer le prix de votre billet d'avion Bruxelles-Curacao ? Utilisez notre comparateur pour y arriver. Simple, rapide, et efficace, c'est le meilleur moyen d'obtenir une vision claire et exhaustive des offres en quelques minutes seulement.
L'aéroport de Bruxelles est un modèle en matière de l'accès. Nous avons retenu les deux transports les plus performants pour rejoindre le terminal pour votre vol. Il y a en premier lieu le train qui relie l'aéroport en 17 minutes au départ de la gare de Bruxelles Central. Puis on retrouve l'Airport line express ligne de bus qui vous amène à l'aéroport depuis le quartier Européen en une demi-heure.
Les compagnies à bas prix présentent de multiples avantages, notamment budgétaires, mais prenez garde, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies classiques. C'est précisément le cas pour les rafraîchissements et les snacks qui s'avèrent payants à bord. Théoriquement les voyageurs doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges tentez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le décollage : vous aurez de cette façon le temps de vous préparer sereinement et de ne pas angoisser pour votre vol. En période de demi-saison, la population locale sera plus décontractée et encline à la conversation, ce qui donnera probablement une tournure inattendue à votre voyage à Curacao. Et si vous n'emportiez qu'une seule valise avec vous ? Ceci vous fera gagner du temps au décollage comme à l'arrivée. Sur un trajet en avion de courte durée c'est idéal. Reste maintenant à savoir de quoi seront faites vos journées à Curacao. Préparez votre programme en vous aidant de notre section Guide.


Relier Bruxelles à Curacao n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies American Airlines et British Airways nous avons trouvé un vol à partir de 746€. (recherche du 14 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Dallas et la seconde à Miami.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Curacao, vous partirez le 03 mai par le vol N°AA0751 de la compagnie American Airlines, départ de Bruxelles à 10h45 et vous volerez durant 15h16 pour atteindre Dallas (cette escale durera 9h59).
Vous redécollez ensuite vers Miami (temps de vol de 2h41 + 2h24 d'escale) et c'est avec la compagnie American Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 13h55 à destination, soit un temps total de trajet de 32h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CUR de Curacao le 17 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 07h04. Vous atterrirez à Bruxelles - BRU après 30h31 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Londres puis Miami au prix de 849€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bruxelles à proximité de Curacao

Curacao
992 km
Vol Bruxelles - Cucuta