de
BRU - Belgique
à
KHH - Taiwan
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bruxelles - Kaohsiung

Les meilleures offres de vol vers Kaohsiung au départ de Bruxelles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
25
juin
dimanche
26
juin
lundi
27
juin
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
Aéroports à Bruxelles
  • BRU
    Bruxelles
    11 km du centre ville de Bruxelles
Durée moyenne du vol Bruxelles - Kaohsiung :
n.c.
Décalage horaire entre Bruxelles et Kaohsiung :
7 heures
Aéroports à Kaohsiung
  • KHH
    Kaohsiung
    16 km du centre ville de Kaohsiung

Infos utiles

Vous rêvez depuis toujours de décoller pour Kaohsiung ? Réservez en quelques minutes seulement votre voyage en avion sur Alibabuy.
Si vous partez depuis le quartier Européen de Bruxelles, vous pouvez opter pour le bus Airport Line Express afin de vous rendre à l'aéroport en une demi-heure. Autre solution, le train Brussels Airport Express part quatre fois par heure des gares de Bruxelles Nord, Bruxelles Central et Bruxelles Midi. À vous de choisir.
Prenez garde aux frais inutiles. Les compagnies low-cost proposent quantité d'assurances pour les billets d'avion Bruxelles-Kaohsiung, vous pourriez être tenté de y souscrire par précaution, mais la plupart sont sans nul doute déjà couvertes par votre assurance carte bleue. Informez-vous auprès de votre établissement bancaire et faites l'achat de votre place au meilleur prix. De plus, pensez à privilégier le milieu de semaine pour voyager, cela vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou encore de rencontrer des touristes un petit peu partout au coeur de Kaohsiung. En prime vous réaliserez des économies. Une solution pour pallier au problème du poids des valises sur une compagnie à bas coût consiste à emporter seulement un bagage avec vous : vol moins cher, moins d'attente au décollage comme à l'atterrissage. Par ailleurs, si les longs trajets ne vous font pas peur alors optez pour un billet d'avion Bruxelles-Kaohsiung avec étapes. Effectivement, un vol escale peut vous faire économiser jusque à 30% du tarif d'un billet d'avion Bruxelles-Kaohsiung en comparaison avec un vol direct, néanmoins attention à la durée du vol qui peut être multipliée par deux ou trois. Vous avez encore des questions au sujet de votre voyage à Kaohsiung ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon vol !


Relier Bruxelles à Kaohsiung n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies British Airways et Dragonair nous avons trouvé un vol à partir de 851€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Londres et la seconde à Hong Kong.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Kaohsiung, vous partirez le 24 avril par le vol N°BA399 de la compagnie British Airways, départ de Bruxelles à 19h20 et vous volerez durant 1h15 pour atteindre Londres (cette escale durera 2h20).
Vous redécollez ensuite vers Hong Kong (temps de vol de 10h45 + 2h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Dragonair que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 20h25 à destination, soit un temps total de trajet de 18h05.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport KHH de Kaohsiung le 08 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 15h10. Vous atterrirez à Bruxelles - BRU après 24h40 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bruxelles à proximité de Kaohsiung