de
BRU - Belgique
à
UPG - Indonesie
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bruxelles - Makassar

Les meilleures offres de vol vers Makassar au départ de Bruxelles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
mai
dimanche
8
mai
lundi
9
mai
mardi
10
mai
mercredi
11
mai
jeudi
12
mai
vendredi
13
mai
samedi
30
avril
dimanche
1
mai
lundi
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
Aéroports à Bruxelles
  • BRU
    Bruxelles
    11 km du centre ville de Bruxelles
Durée moyenne du vol Bruxelles - Makassar :
n.c.
Décalage horaire entre Bruxelles et Makassar :
7 heures
Aéroports à Makassar
  • UPG
    Ujung Pandang
    5 km du centre ville de Makassar

Infos utiles

Vous avez déniché l'endroit de vos rêves et voulez réserver un vol Bruxelles-Makassar mais vous ne savez pas quand et comment réserver à prix imbattable ? Pas d'inquiétude : les experts d'Alibabuy vous fournissent quelques conseils.
On ne fait pas plus simple d'accès que l'aéroport de Bruxelles. Le bus Airport Line Express vous amènera à votre terminal en une demi-heure. Seconde possibilité, le train Brussels Airport Express part toutes les 20 minutes depuis les gares du centre-ville.
Saviez-vous que si vous retenez votre billet d'avion entre minuit et 6h du matin les frais bancaires sont divisés par 3 ? Un renseignement à ne pas négliger si vous partez en famille nombreuse sur Bruxelles-Makassar. De surcroît, pensez à privilégier le milieu de semaine pour voyager, ceci vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou bien de rencontrer des touristes un peu partout au coeur de Makassar. En prime vous économiserez. Le jour de votre départ pour Makassar, ce serait dommage d'oublier votre pièce d'identité ! Les compagnies low cost présentent en outre de nombreux avantages, en particulier budgétaires, mais attention, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies classiques. C'est précisément le cas pour les rafraîchissements et les snacks qui s'avèrent payants à bord. Pour finir d'organiser votre séjour à Makassar, consultez notre guide touristique écrit par les 25 journalistes de notre rédaction.


Relier Bruxelles à Makassar n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Emirates et Garuda Indonesia nous avons trouvé un vol à partir de 938€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Dubai et la seconde à Jakarta.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Makassar, vous partirez le 23 avril par le vol N°EK184 de la compagnie Emirates, départ de Bruxelles à 15h05 et vous volerez durant 5h35 pour atteindre Dubai (cette escale durera 4h45).
Vous redécollez ensuite vers Jakarta (temps de vol de 8h15 + 3h35 d'escale) et c'est avec la compagnie Garuda Indonesia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h45 à destination, soit un temps total de trajet de 24h40.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport UPG de Makassar le 07 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 18h05. Vous atterrirez à Bruxelles - BRU après 26h20 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Doha puis Jakarta au prix de 1036€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bruxelles à proximité de Makassar