Les meilleures offres de vol vers Nizhniy Novgorod au départ de Bruxelles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
Aéroports à Bruxelles
  • BRU
    Bruxelles
    11 km du centre ville de Bruxelles
Durée moyenne du vol Bruxelles - Nizhniy Novgorod :
4h35
Décalage horaire entre Bruxelles et Nizhniy Novgorod :
2 heures
Aéroports à Nizhniy Novgorod
  • GOJ
    Nizhniy Novgorod
    1 km du centre ville de Nizhniy Novgorod

Infos utiles

Vous avez trouvé la destination de vos rêves et voulez réserver un vol Bruxelles-Nizhniy Novgorod mais vous ne savez pas quand et comment réserver à prix abordable ? Pas d'affolement : les spécialistes d'Alibabuy vous donnent quelques conseils.
On ne fait pas plus simple d'accès que l'aéroport de Bruxelles. La ligne de bus Airport Line Express vous amènera à votre terminal en 30 minutes. Seconde solution, le train Brussels Airport Express part toutes les 20 minutes depuis les gares du centre-ville.
Si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux congés scolaires, vous voyagerez plus paisiblement et vous ferez des économies ! De plus, sachez qu'un billet d'avion Bruxelles-Nizhniy Novgorod sera généralement moins cher si vous prenez un aller/retour plutôt qu'un aller simple, même si vous n'avez besoin que d'un aller. Vous pourrez toujours annuler et vous faire rembourser votre retour Nizhniy Novgorod-Bruxelles plus tard. Si vous partez en low-cost n'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des snacks avant de monter dans l'avion car les prix peuvent parfois s'avérer bien au-dessus des standards. Vous avez une nature prévoyante ? Retenez votre trajet en avion Bruxelles-Nizhniy Novgorod en avance. Le meilleur moment est estimé à environ 8 semaines avant la date du départ. Et si la météo était mauvaise ? On ne le souhaite pas pour vous, mais préparez tout de même votre valise en fonction de celle-ci.


Pour relier Bruxelles à Nizhniy Novgorod, nous avons recherché les options de vol de la compagnie aérienne Aeroflot et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé lors de notre recherche du 12 février 2016. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Moscou mais il est proposé à partir de 335€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BRU de Bruxelles le 3 mai sur le vol N°SU2619 et arrivée 2h15 plus tard pour votre escale à Moscou, puis vous redécollerez en direction de Nizhniy Novgorod après 2h05 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Aeroflot et vous atterrirez, à destination, à 07h10.
A votre arrivée, ajoutez 2 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport GOJ de Nizhniy Novgorod à 05h05 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 7h55 de voyage sur la piste de Bruxelles.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Bruxelles Nizhniy Novgorod sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bruxelles à proximité de Nizhniy Novgor.

Nizhniy Novgorod
1721 km
Vol Bruxelles - Joensuu