de
BRU - Belgique
à
OMA - Etats Unis
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bruxelles - Omaha

Les meilleures offres de vol vers Omaha au départ de Bruxelles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
aout
dimanche
28
aout
lundi
29
aout
mardi
30
aout
mercredi
31
aout
jeudi
1
septem.
vendredi
2
septem.
samedi
20
aout
dimanche
21
aout
lundi
22
aout
mardi
23
aout
mercredi
24
aout
jeudi
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
Aéroports à Bruxelles
  • BRU
    Bruxelles
    11 km du centre ville de Bruxelles
Durée moyenne du vol Bruxelles - Omaha :
10h40
Décalage horaire entre Bruxelles et Omaha :
7 heures
Aéroports à Omaha
  • MIQ
    Omaha
    12 km du centre ville de Omaha
  • OMA
    Omaha - Eppley Airfield
    10 km du centre ville de Omaha

Infos utiles

Vous avez déniché la destination de vos rêves et tenez à réserver un vol Bruxelles-Omaha mais vous ne savez pas quand et comment réserver au meilleur prix ? Pas d'affolement : les experts d'Alibabuy vous fournissent quelques astuces.
Soyez tranquille : vous aurez du mal à manquer le décollage de votre vol tant l'Aéroport de Bruxelles est bien relié. Il est en effet relié aux principales gares via le train. Seconde option le bus Airport Line Express vous y conduit au départ du quartier Européen en 30 minutes.
Privilégiez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les prix s'avèrent plus bas pour un billet d'avion dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après. Par ailleurs, si vous optez pour une low-cost faites bien attention au poids et au gabarit de vos valises puisque ces compagnies appliquent une réglementation très spécifique et n'hésitent pas à vous faire payer un complément pour quelques grammes en trop. Vous voilà prévenu. Avez-vous bien pensé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant pour éviter les déconvenues une fois arrivé à Omaha. De plus, songez à favoriser le milieu de semaine pour partir, cela vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou bien de croiser des touristes un peu partout au coeur d'Omaha. En prime vous réaliserez des économies. Pour terminer, un coup d'oeil au temps pour bien préparer votre valise n'a rien de superflu. Autant éviter les mauvaises surprises. Bon vol !

Autres destinations au départ de Bruxelles à proximité de Omaha